NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fuite au niveau du toitModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
fuite au niveau du toitsalut a tous.
g un petit probleme de fuite au niveau du joint des vitres du toit juste quand il pleut fort. si quelqu'un a une astuce ce serait vraiment bien venue. merci a tous
salut
si c'est que que qq goutes pas panique on a tous une goutte ou 2 qui passe deja verifie que l'evacuation d'eau du toit n'est pas bouch? verifie l'etat des joints si il sont bien us?s c normal que cela fuit tu peux balancer du silicone en bombe pour essayer de rattraper tu peux aussi les chauffer au seche ceveux pour les regonfler au pirer tu peux jouer sur l'inclinaison de la vitre pour la plquer plus fort sur les joints plus de NX......mais toujours en Japs !
ah on peut jou? sur
l'inclinaison de la vitre?parce que moi pr contre j'ai du bruit et un leg? soufle d'air sur le coin de la vitre passag? pass? les 140 et c'est chiant tu croit jap que si je lui fait un entail et que je lui met un coup de silicone de sale de bain dedans pour le gonfl? et fair qu'il reste un peu plus dur ?a pour? le faire? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
J'ai le
m?me probl?me mais ?a apparait d?s 60km/h Le probl?me vient du fait que la vitre passager a ?t? remplac?e apr?s une effraction par l'ancien proprio : le mec de Carglass a mal caler la vitre sur le joint en position haute, d'o? les bruits a?rodynamiques. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Oui en jouant sur la vitre on peut diminuer le bruit (j'avais le pb)
par contre la vitre est un poil plus branlante plus de NX......mais toujours en Japs !
Warrior n' entailles pas le joint pour le bourrer de
silicone! fait surtout pas ca,ton joint sera foutu,japa parlait de silicone en bombe que tu vaporise sur les joints pour leur donner une nouvelle jeunesse.....c'est plutot du lubrifiant a base de silicone que ca s'appelle je crois.
oui je parle de silicone en
bombe mais c plutot preventif ca entretien le joint....si il est vraiment mort...a la rigueur tartine le de neoprene plus de NX......mais toujours en Japs !
j'avais compris j'en une bombe holts ac mon bazar special voiture,d'ailleur faut que je fasse l'hiver arrive(une fois l'et? une fois l'hiver,les joint sont bien entrenu sur la caisse) et comme tu le dit japa et pour que les autre comprenne au neoprenne,si tu le blinde il devien dur et gonfle,et donc il bouge plus lol je conais un mec qui a fait ?a sur ?a 205 quand il metais du son pour evit? que le hayon vibre et il ferm? le hayon par pression,au moi quand tmet la clef ben il se releve,pas comme sur la nx...lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
suffit de changer les v?rins et desfois aussi de r?gler la tension du cable de la manette ... ----------------------------------------------------------------------------
pas bete l'histoire du cable,il
se regle ou? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
alors tu d?clipse les grosses
punaises en plastoc ... dans le coffre pour enlever la protection et le truc en plastoc ( je trouve pas les mots lol) tu regarde ou fini le cable ? la serrure ... tu dess?re ... tu baisse le bloc vers le bas de 2 mm ... tu ressere ... quand tu actionne la manette ?a pop up ( d?senclanche) le hayon ... sauf si tu as les v?rins morts de chez morts ... ----------------------------------------------------------------------------
ils sont mort mais a cot? de ?a il faut que je monte la manette a fond
pour que ?a s'ouvre,puis je l'ouvre pas bocoup je met rien dans le coffre donc je ferais ?a quand il fera meilleur http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Si j'ai bien compris; pour entretenir les joints du t-top, faut les vaporiser avec du lubrifiant ? base
de silicone c'est ca ???? c'est quoi le nom exact ???? merchi ? tous ! Source JVC KD-G501...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |