NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Verins de coffre - du nouveauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs j'avais vu le post pour les verins de wv
y a du plus et du moins pour les verins WV le + : ils sont plus puissants (je pense), c le meme prix, et y pas de frais de port suffit juste d'aller a la concession pres de chez vous, et c garantie a vie (c koi cette histoire ??) le - : faut bricoler (un peu) pour adapter lse v?rins US le + : ce sont pas ceux d'origine (ben oui je vais pas reprendre des verins qui tiennent pas dans le temps) ce sont des adaptables qui remplace parfaitement ceux d'origine, il s'adapte sans aucun bricolage (les tetes sont livr?s avec) le - : ils sont surement moins puissant..donc les amateurs de woofer s'abstenir , et en rajoutant les frais de port ils sont un poil moins cher ha et bien sur faut comtper une semaine de livraison (au moins) j'avoue que j'hesite un peu...surtout envoyer du pognon (et surtout qui n'est pas a moi) dans un autre pays a un gars que je connais qu'a peine..mais qui est super sympa et l'echange des antibrouillards ma montr?s qu'il est serieux en fait moi meme j'hesite un peu plus de NX......mais toujours en Japs !
Bon finalement en regardant de plus pres la puissance des verins WV (la
vache ) je prefere opter pour ceux-ci car je pense qu'il dureront beaucoup plus longtemp (surtout avec mes woofer ) Pour ceux qui veulent toujours ces v?rins US: il faut que quelqu'un se devoue pour se charger de ?a et je lui ifle le contact de mon gars aux US plus de NX......mais toujours en Japs !
pleure pas guillaume j'ai dis que si qq'un veut je file le contact
plus de NX......mais toujours en Japs !
ha c sur faut parler un minimum l'anglais
mais bon je peux me charger du plus gros ceux qui sont toujours interess?s faites signe plus de NX......mais toujours en Japs !
bon d?sol? je voulait pas
t'embeter je vais voir ce que je vais faire entre les vw ou les ricain et si je penche pour les ricain je t'en reparle
de toute fa?on attendez un peu je vais en
commander des Wv je vous dirais ce qui est le plus rentable plus de NX......mais toujours en Japs !
Alors du nouveau du cot? des verrins ? J'aimerai bien trouver un
truc qui marche avant fin d?cembre car je pars en vacance avec la nx et avec tout les bagages etc....ca va ?tre chaud....si quelqu'un a une id?e, ca serait cool Source JVC KD-G501...
Alors c bon !!!!!
j'ai achet? un seul v?rin WV ....et d?j? avec un seul le coffre tient super bien !!!! super puissance WV je l'ai mis cot? moteur essuie glace pour le poids et j'ai laiss? un v?rins d'origine de l'autre cot?...ce qui me permets de conserver la hauteur de coffre normale he ben franchement c top en plus avec un seul v?rin ?a amene la facture ? 35 euros !!!!! plus de NX......mais toujours en Japs !
Japamobile, tu peu
mettre une photo pour qu on voit se que ca donne photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ben c comme Franky l'a deja fait dans le post
"frankestein du hayon" Je pense que je ferais un condens? des astuce pour le hayon dans les FAQ prochainement plus de NX......mais toujours en Japs !
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |