NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX swapModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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swapsalut je sais que les question que je vais poser l'on deja ete mais j aimerais avoir des reponses
plus precises donc on commence j annonce la couleur j'ai un 1.6l(c est la que commence les problemes )et je voudrais casser des chronos alors g deja lu que d'apres vous valais mieux acheter un 2l mais g pas les moyens donc -est ce que le sr20de se monte sur la 1.6l si oui avec quelles modif -puis je rever de monter un sr20ve ou sr20det ou sr20vet avec quelles modif et ou les trouver sur quel modelles sont ils montes vraiment merci a ceux qui prendrons le temps de repondre a toutes mes questions
tout est possible MAIS ?a te coutera plus ch?re de faire un swap que de changer de caisse
carr?ment je voudrais bien faire pareil mais je le fais pas parce que ?a me coutera moins ch?re c'est juste que je veux pas changer de caisse lol et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
excuse moi
mais je panse que un moteur que un moteur c'est environ 2500euro avec un pont arriere 1000euro plus un faisseau et d'autre betise1000euro ca fait a peut pres 4500euro soit a peu pre le prix d'un 2.0l correct plus apres faut acheter un autre moteur ect ... enplus c'est plus pratique parce que je n'est pas a vendre la mienne donc pas de risque de rester sans voituredonc je pense qu'il vaut mieux que je parte de mon 1.6l mais bon je peu me tromper
Ben c pas logique ton truc !
Tu trouves une 2l et tu revends la tienne... Tu auras ? mon avis bien moins ? rajouter qu'avec ce que tu envisage de faire, BEAUCOUP moins de boulot et pas une voiture un peu (excuse le terme mais j'ai pas de synonyme) "batarde"... : La 2l ? l'abs, les disques arri?res, tableau de bord diff?rent, le bo?ter ?lectronique, sans doute un ensemble suspension/barre stab diff?rent... ....les transmissions, les si?ges la commande de b?ite... ET surtout tu rouleras avec une v?hicule HOMOLOGUE qui PASSE les contr?les techniques... C'est clair qu'avec un
swap, attention ? ne pas avoir de trop gros accident, parce que si il ya un expert qui inspecte le vehicule et qui trouve le "swap" gare ? tes fesses... C'est risqu?, y'en a qui n'ont rien eu, y'en a qui ont morfl?....c'est un peu quitte ou double. A mon avis, le swap le moins risqu? est celui qu'a fait polux, c'est ? dire un sr20ve dans une 2L, car la gueule des moteurs est quasiment la m?me....? toi de voir...
oui je suis d'accord avec vous mais le pb c'est que pour partir du 2l
il me faut un 2l pour ca faut que je vende mon 1.6l et le temps de trouver un 2l g plus de voiture et entre le 1.6 et le 2l ya pas que le pont arriere et le moteur qui change?
si mais tu va^pay?,sereiu la meilleur soluce est d'achet? un 2l car sur ton 1,6 tu va avoir le
moteur,le systeme de freinage car il faut l'ar?t? les motens corecte,un compteur une ligne pour et d'autre chose et a la fin tu aura fait tout ce boulot pour le me prix q'un 2l mais apres c'est un choix aussi http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
plus simple encore, tu
"pr?pare" ton 1.6L et voil?... va dans le forum liens, j'avais trouv? des pieces perfs pour le 1600cc...
oui moi aussi g vu mais le pb c est que souvent les bonnes pieces sont a l'etranger et moi les commandes
a l'etranger ca fait peur sinon si vous avez des adresses en france je suis preneur merci
Ouais Norauto, Feu Vert !
Je plaisante, mais en France, il te faut chercher les artisans, on en d?couvre tous les jours d'ailleurs , parceque les ?quipementiers ils ont quasiment rien (en plus ? l'?tranger c'est souvent moins cher) et si ils ont un site php et s?curis?e pour les commandes tu peux ?tre tr?s tranquille !
Des gars qui sont pas connus et qui
travaillent dans des ateliers au fond d'une ruelle ou tu aurais jamais pens? qu'on fabriquait de l'?chappement sur mesure par exemple ! Ces gars l?, hormis les pilotes et les gars tuners du coin personne les conna?t ! Pourtant, ils font souvent un boulot d'enfer ! Travaille ? la passion quoi !
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