NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX EclairageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
EclairageSalut la liste,
vu les problà ¨mes électrique le cà ¢blage et les optiques supportent-ils des ampoules plus puissantes (style 80/100w). :idea: Merci! :?: .Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
OUAI
j'ai mis des ampoules "RALLY" non homologu?s route, ils font 80 / 100 W un truc comme ??, et je suis pas emmerd? !!! Y a pas d' bl?me 8) ?? fait plus de 15 jours et je pars le matin, il fait nuit, je rentre le soir, il fait nuit donc si ?? devait couiller,...... ?? l'aurait d?j? fait !
Tu penses au po'v gars que tu croises ????
Ils vont tous devenir aveugles dans ton bled plus de NX......mais toujours en Japs !
J'ai demand? : effectivment tu peux changer tes ampoules sans problemes si la hauteur est bien r?gl?...ce que l'on m'a dit ce de mettre des ampoule H4 je crois qui donne 10-15m de pronfondeur suppl?mentaire sans tirer plus sur la batterie....
plus de NX......mais toujours en Japs !
mes anti-brouillard blancs(et oui!!) ont recu des ampoules PIAA 110W chacunes et le faisceau et lrgement costaud pour alimenter puisque je les utilise assez souvent depuis 6 mois environ!
PS: je vais bientot vendre mon bouclier avant avec les optiques et aussi ces feux anti-brouillard avec ces memes ampoules PIAA , ? bon entendeur...
merciSalut la liste
merci pour les r?ponses j'etais en panne de pc donc je lis les posts qu'aujourd'hui ya de la vie sur le site!! :D .Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
ben alors .... ? http://www.nxpower.fr/site/photos/Vos ... o_menu.htm
faut tout faire ici LoL :twisted:
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |