regarder et cons
tat?
http://www.j-body.org/forums/read.php?f ... 74&t=54674
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX projet de ouffff!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
projet de ouffff!!!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
pfffff c'est hallucinant, le pire c'est qu'en regardant
les photos, comme c'est pr?sent? du moins, tu as l'impression que ?? se fait tou seul et dans la meme journ?e !!! petit d?tail qui apparait sur les 1eres photos : les monospaces de fadas qui trainent en arriere pla, c'est pas des renault espace ?? !!!!!
et ils peuvent pas rouler trop vite ... sinon toute la choucroute
s'envole LOOOOL mais l'avant est terrible ! mieux que l'original lol ! ils ont plus qu'? trouver un pigeon rhoooo ! super arnaque ! ----------------------------------------------------------------------------
Transformer une Jap en Italienne mouai bof mais le resultat est
terrible!!! Ya "ups..." aussi qui a transformer une MR2 en F355 ici non?
moi je dis juste :
respect... C'est plus du bricolage ?a, c'est de l'art, et elle doit pas se trainer, vu que c'?tait la concurente directe de la 348 si je dis pas de b?tises... Bref bravo, ils sont fort ces Japs quand m?me...
moi je dis trop forts!je veux la meme!et faut arretter de tout garder d origine on dirait des vieux
p?p?!oulala fo tout garder d origine mon cul!vous etes coinc?s les gas!Vous etes jaloux c tout!avouez le! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
C'est une sacr?e preuve des comp?tences du
garage...Faut avoir l'oeil pour d?celer que quelque chose cloche. Maintenant c'est clair que faire ca avec une NSX c'est comme trafiquer sa Porsche pour faire croire qu'on a une Lambo. Un peu comme avec le Tuning on est pas oblig? d'aprouver mais faut admettre qu'il y a un taf de fou dessus! Low Fly dans l'à ¢me
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |