NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Frankestein du Hayon !!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Frankestein du Hayon !!!!!Bon ?a y est je me suis d?cid? !!!!!
J'ai r?cup?r? d'autre v?rins et je suis en train de faire des greffes !!!!!! :twisted: J'espere bient?t avoir un coffre qui tient DROIT !!!!! (?a ira tre bien avec mon essuie glace qui remarche ;) ) D?s que c bon les photos PS : remerciez moi : c sur la mienne que je vais faire toutes les couilles pour vous donner la bonne m?thode :( plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est clair! moi c'est pareil, j'ai un manche ? balais pour soutenir le hayon. Mais ca suffit plus, les deux ficelles qui tenaient la plage arri?re ont lach? aussi ? cause du poids des baffles... c'est vraiment la merde quand je dois foutre mon stack dans mon coffre et qu'il ya personne pour m'aider ! lol
Pour la greffe la y fait trop froid pour mes petits doigts donc je vais attendre que le mistral se calme un peu ici......
Pour ce que j'ai pris somme v?rins...je prefere pas le dire jusqu'a ce soit mont? et que ?a marche....c vraiment une greffe contre nature..... :x beurkk Par contre ils sont pas cher en casse et facilement trouvable (si ils s'averent bon). ANECDOTE : en faisant mes achats de noel je suis pass? devant un gars qui chargait le coffre de sa SUNNY (5 portes debut 90) et comme la NX est un coup? sur base SUNNY je me suis dit "tiens jetons un coup d'oeil aux v?rins au passage".....ben franchement ? l'oeil on dirait EXACTEMENT les m?mes !!! et en plus il tenaient super bien....par contre le coffre de la sunny est legerement plus court donc il m'a l'air plus leger..... Donc admettons qu'en faisant la NX a partir de la sunny les NISSAN boys ont conserv?s les v?rins d'origine.....et comme le coffre de la NX a l'air plus lourd.....?a expliquerait pkoi les v?rins fatiguent beaucoup plus vite que sur les SUNNY !!!.......hypothese.... :?: plus de NX......mais toujours en Japs !
J'pensais etre le seul ? me prendre mon coffre sur la t?te! c'est chouette de voir que vous compatissez.Mais sur la mienne ca tombe qu'1 fois sur 2:apparemment quand il fait froid ca tient (si c'est des verins hydro l'huile doit etre plus visqueux).
astuce que j'ai d?couvert cet aprem...
Si vous desserez (sans les virer) les attache des v?rine sur la partie qui se souleve du coffre cela ralentit fortement voir bloque le coffre (tout depend de l'etat de vos verins) :) plus de NX......mais toujours en Japs !
Moi mon coffre ne tient plus du tout Vous etes pas tout seul . Ya pas de recette miracle , faut les changer .
vi jmaichel c ce que je voulais dire...?a appote un mieux TRES relatif.......t'as qq fractions de sec de plus pour virer ta tete quoi
plus de NX......mais toujours en Japs !
hayon de m**** !MDR !!! je pensais que seul mon hayon ?tait bidon !
chez nissan on peut toujours choper des verrins neufs ou pas ??? ca doit taxer ptet... moi je suis pas bricolleur... j'oz pas changer mon antenne arrach?e pas des vandales... et chez nissan il me demandent 150 ? !!! ca fait cher ! :x :?
Bon j'ai reussi (sans trop esquinter) a en remplacer un ?a tient mieux mais c pas encore ?a.... :cry:
C des v?rins de R25 .... la casse ou je suis all? il avait que ?a de costaud et il me les afait pas cher du tout...... Mais ils sont pas suffisant...je retenterais avec des v?rins d'ESPACE ou un truc comme ?a..... plus de NX......mais toujours en Japs !
le bonjour du basque!!!
moi,j ai mis des verrins skoda!!! ca marche impec sauf qui faut recuperer les fixations d origine qui se fixe sur le montant voila si sa peu vous aidez!!!a+
des v?rine de SKODA !!!! :shock: c encore pire comme greffe que mes v?rins de renault !!!
bon c koi comme model de skoda ??? quel ann?e (a peu pres) C les meme longueur ou il faut bidouiller ? plus de NX......mais toujours en Japs !
mais ces v?rins servent ils juste ? maintenir le coffre en hauteur ?? perso mon coffre tient bien mais faut un peu forcer je trouve pour le lever ... c'est normal ?? ou il doit se lever tout seul ??
Une volvo 480 turbo de 1988 ==> 240 000km
http://www.volvo480.org Vendue : Une 100 nx 1.6l de 1995 ==> 48 000km Rover 25 2L TD pack3 23 000km
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |