1.6L INJ. ?,combien de 2L ?ET ENCORE + FORT SI QQL serait me dire combien de 1.6L INJ. ont ?t? vendu avec la clim

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX combien de 100 NX vendu en france?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
combien de 100 NX vendu en france?voila,je me pose cette ptite question.mais si qql serait me dire combien de 1.6l carbu se sont vendu?,combien de
1.6L INJ. ?,combien de 2L ?ET ENCORE + FORT SI QQL serait me dire combien de 1.6L INJ. ont ?t? vendu avec la clim ![]() ![]() ![]() ah merci LUCKY j'avais oubli? demande
?A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T'en poses des questions, toi
![]() A mon avis pas des masses ! C'est un mod?le peu courant quand m?me ! Exception POWAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ![]()
tu as l'air expert en aubade
toi... alors combien de soutif ils ont vendu... et combien vendu en ensemle et puis combien avec u string jaune... on va voir les expert... 1.6l bleu bientot des photos
bon je vais etre s?rieux 2 mins,puisque qql a su me donner cette
r?ponse sur les 205 cab(bon j'avoue que c'est + r?pendu donc +connu du grand public)j'ai vraiment cru q'une r?ponse m'aurait ?t? donn? tout aussi facilement pour la 100 NX.Si personne ne sait me r?pondre c'est pas grave je vais pas pleurer ![]() seulement!! ![]() ![]() BOn allez tu me fait
piti?,je vais te dire les nombres: 1.6 carbu :0 1.6 inj: 1 1.6 avec clim: 0 2.0: 0 voila t'es content c'est le nombre exact de NX qui se sont vendues...................................................................................................................... ...................................................................dans ma rue! ![]()
11 messages
• Page 1 sur 1