NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BonjourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BonjourJe me pr?sente, Benjamin de son surnom Fichou devrai d'ici
quelque jours faire l'acquisition de sa 100NX. Je compte la roul? trankil kelke temps et des que les finances et le temps me le permettront la remonter enti?rement.
Merci :) je ne comptait pas changer de voiture
avant un moment faute de moyen, mais kan j'ai vu cette 100NX a vendre sur le bord de la route je suis tomber amoureux, sa parait debile mais comment dire ... je la bad a mort s'te caisse maintenant :)
?? serait pas le mienne desfois que tu as vu au
bord de la route ? LoL bienvenue et bravo pour ton choix vis a vis de la 100NX, tu ne le regrettera pas c'est une superbe auto
ca devrait plu tarder, un gars doit venir la voir ce week end
Salou Fichou ! il y avait d?j? un Fichou parmis nous !
pas mal ton site ! je me disais bien que je l'avais d?j? vu ! c'est pas toi qu'a acheter la nx ? JP ? tu habite tout pr?s ! ----------------------------------------------------------------------------
Salut a
toi tu devrais pas avoir de mal a en trouver une dans ton coin y a celle de glabandit a vendre et ? kk km pres y a la mienne plus de NX......mais toujours en Japs !
salut bienvenu a toi , tu sais , je croit qu on est tous
tombee amoureux de cette voiture un jours ou l autre , le jour ou j devrais la changer ce sera pour une autre NX mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
voila une ptite foto d'avant l'achat
: la je suis en train de la personnaliser un peu, j'ai peint les cligno avant et lat?ro en noir, j'ai coller l'adresse de mon site sur les cot?s, je vais faire un petit teintage de vitre. Et surtout la d?crasser a mort :)
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |