NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mon cadeau de Noel !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mon cadeau de Noel !Voici 2 photos de mon futur pot, c'est ma NX qui va etre contente :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
deja le nouveau pot, et si la prime de fin d'ann?e est consequente alors oui je referai la ligne complete :D
merci pour le tuyau, mais le 57 c'est un peu loin car faut leur laisser la voiture .... bref tu vois :roll:
voil? je l'ai recu ce matin :pup
encore dans le carton vu du haut la sortie encore m?me chose mais sans la bride, le trou est ... cons?quent !
YAHOUUUUUUUUU
La vache :!: :!: :!: c'est pa du po d' PD ?? !!! je veux bien que tu nous envois une chtite vid?o avec le sonquand il sera mont? !!! P.S.: du coup tu baisse ton pot remus ? 100 ? :?: :?: :!: :!: :roll:
le pot est joli , tu auaris pu d?barasser la table des clops et de la bouteille de coke , ca fait lendemain de f?tes et c'est CE SOIR le r?veillon!!!
Joyeuses f?tes , bonne ann?e et merci pour le site le doyen :D j michel
merci les gars, bon r?veillon ? vous aussi, je pars faire la teuf
P.S. : au fait j'ai rang? la table depuis les photos ... si si c'est vrai LOL BONNE ANNEE !!!!!!!
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |