NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX à ƒÂ©clairage des compteursModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
?clairage des compteurs100 NX
1.6 Bonjour, L'?clairage de mes compteurs ne se fait plus int?gralement au centre, sur les c?t?s c'est ok. Apparement, il y a ? l'origine trois sources lumineuses. Peut-il ?tre question d'un probl?me de fusible ? S'il est n?cessaire de remplacer une ampoule, est-ce une op?ration facile ? Merci pour vos conseils. Snow Tiger
si les cotes s'eclairent c que c les ampoules donc il faut demonter les compteurs pour ca il faut
demonter la console centrale et la parti noire du tableau de bord devant les comteurs perso g l'habitude il me faut 5min
moi g eu 2 fois le cot? drait ki s'allumait plus,
solution vitre trouv? et qui ? chaque fois fais ces preuves un bon coup de point ? l'endroit non illumin? et c'est reparti essaie ?a devrait marcher, pour moi nikel sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
si mes souvenirs sont bons y a effectivement trois ampoules la
derriere c un peu long a demonter mais largement faisable plus de NX......mais toujours en Japs !
perso
je me suis arr?t? ? la vitre plexi d?clips?e ( pas 1 gr de poussi?re ni de mouche morte dedans ) apr?s avoir enlev? console et casquette ... car pour virer le bloc compteur il faut donner du "mou" au cable pour pouvoir l'enlever totallement et donc faut le d?brancher sur le moteur ... et sur la 2L c'est pas tr?s acc?ssible ... en plus j'avais pas envie de tout casser vu que tout fonctionne encore parfaitement mais il faudrai aussi que je le fasse un jour si je veux changer la couleur des loupiottes .... et les fonds de compteurs ... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
Waouh ! Le boulot ! Pfffff, moi si je change l'?clairage je mettrai des leds multicolore , comme
je bidouillais un peu l'?lectronique avant je pondrai un petit montage pour changer la couleur avec un simple potar ! Du vert au bleu en passant par jaune rouge violet et m?m blanc ! Bonb sont tr?s ch?res les leds l'?lectronique sera ? pondre mais je ferai... Qu'en pensez-vous de l'id?e ? Dernière édition par foudre le Dim 14 Nov 2004 23:55, édité 1 fois.
lol ce serait excelent
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
franky,c'est ?a les ampoule du tableau de bord???
si je met des bleu ?a va le fait en bleu??? mas ma zonerouge restera rouge,ou elle aura une couleur bizare(genre violet ou bleu moche ...)??? et cot? aiguille je voudrais qu'elle soit rouge(style golf en gros)faut la chag? ou ya un soluce??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
oui ?a ? l'air ?a ... je sais pas si en bleu
?a va le faire ... si je change un jour les miennes je pense mettre du rouge ou des multicolors version foudre sinon f? voir sur le site su-nomm? y a d'autres pics .... et ils disent que pour enlever le tacho c'est pas ?a le plus dur mais c'est de le remettre et que tout fonctionne lol ! il faut de la minutie et de la patience .... pour le fond de compteur je vais utiliser mon scanner et faire un truc perso lol ! mod nx < 93 ----> 3 ampoulles mod nx > 93 ----> 4 ampoulles ( ? v?rifi ----------------------------------------------------------------------------
ben je te dirais si j'en ai 4 ou trois car
elle est de milieu/fin 93 je croit la mienne http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |