NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rà ƒÂ©sumà ƒÂ© de qqls petits soucis...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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R?sum? de qqls petits soucis...Bon en fait comme
je l'ai expliqu? dans ma petite pr?senation (voir nouveaux membres) j'ai une nissan 100nx depuis peu, pour ma part je rencontre qqls petits soucis que je souhaite vous soumettre afin d'obtenir qui sait qqls r?ponses et solutions ? mes divers problemes... En un, j'ai un souci au niveau de ma porte passager qui concerne l'etancheite (dsl pour les fautes d'orthographes s'il y en a...) plus precisement quand je roule du bruit ressord de se cote at apres verification je remarque que l'espace entre la porte et le tenant est plus important que du cote conducteur... En deux, c'est au niveau de ma boite vitesse, en fait de temps en temps quand je passe la deuxieme elle craque un peu, enfin vous me dirrez quand je passe le rapport a 3000trs/mn ?? passe tout seul mais bon... ensuite c'est ma marche arriere qui ne veut pas passer des fois c'set chelou faut que je tente plusieurs fois pour qu'elle passe.... En trois, j'ai remarque un que lorsque je roule de nuit avec mes pleins phares (juste quand y'a vraiment pas de lumiere lol..) quand je roule sur des bosses ou des trous le plein phare de droite s'eteind puis se rallume... je me doute que ?? doit etre du a un faut contacte, mais ne suis pas vraiment tres manuel et encore moin electricien donc je ne sais ou regarder et comment apprecier ce que je vois... En quatre, la petite manette qui se trouve en bas a gauche du conducteur et qui permet l'ouverture du coffre et de la trappe essence ne fonctionne pas toujours correctement, est-il possible soi-meme de retendre le cable enfin si c'est ainsi que ?? fonctionne... En cinq, je voudrais mettre un coup de propre du cote du moteur... mis a part la batterie et la tete de delco qu'elles sont les parties a protegees...?? merci pour votre aide et vos informations, j'ai prefere faire un message commun pour tout mes problemes et questions histoire de pas sature le forum lol !!!! peace.
EN 1 r?gle la fixation de la porte a
fin de bien l'ajuster En 2 fait une vidange de la boite de vitesse pour commencer,j'ai aussi le ptit soucis de la marche arriere ,je suis oblig? de passer la1ere d'avancer un peu pour ensuite enclencher la marche arriere.. En 3 ca doit venir d'un faut contact,v?rifie relais est connexion ampoule En 4 retends les cables et graisse la fermeture du coffre
un truc pour les vitesse verifie aussi l'etat du calbe d'embrayage et si il est bien r?gl
plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: R?sum? de qqls petits soucis...
attention aux puits de bougies : si de l'eau rentre et stagne au fond tu ne d?marreras plus ... ?vite le karcher ( pas v?cu mais entendu lol ) ----------------------------------------------------------------------------
Re: R?sum? de qqls petits soucis...
V?cu... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Pour la marche arri?re tu peux passer la
trois et remettre en marche arri?re ?a passe tout seul sans embrayer ! (chez moi ?a marche ). Pour nettoyer ton moulin, joue l? ? l'esse,ce et au pinceau en ?vitant d'en mettre dans le creux du couvre culbuteur et sur les parties en caoutchoux. C'est long mais plus s?r ! Pour ton faux contact, tu peux v?rifier que la lampe est bien branch?e, je sais ?a ? l'air b?te mais la prise est tellement dure ? enclencher que des fois ?a foire Bon courage !
je me sens moi seule avec mon probl?me maintenant.Moi aussi depuis 2
semaines j'ai tout a fait le m?me probl?me avec ma 2 et la marche arri?re,je sais pas pour toi mais la 2 est juste un peu bryante a froid apr?s qqls p'tites mins elle passe sans probl?me comme les autres rapports et la marche arr. est aussi + bryante me ne craque pas encore(c'est juste arriver 2,3 fois quand j'y suis all? un peu fort) et d?fois j'ai aussi du mal a la passer et je dois m'y prendre a plusieurs fois!!!POUR que plus me prendre la t?te avec cette marche arr. c'est l'embrayage que je dois remplacer ou autre(s) ? chose Ca peut
venir de l'embrayage mais aussi de la bo?te v?rifie la tension du c?ble comme l'a dit Franky ! Faut aussi savoir que la 2 passe en g?n?ral bien vers 3000 tours en dessous tu fais beaucoup travailler les synchros et donc ?a force voire craque si ils sont us?s !
au sujet du prob de ma boite je
suis aller aujourd'hui chez le garagiste(pas de place avant lundi)je lui est expliqu? vite fait le probl?me et il m'a dit que ce serais plutot du cot? de la boite que ?a viendrait,si c'est la boite ?a va me couter bonbon cettte connerie!! Si c'est vraiment ?a est ce normal pour une NX de +- 107000 KMS ? (j'ai oubli? de dire que il m'a dit que si c'est juste la 2 et la marche arr. c'est surement au niveau de la boite) ouais, mais bon, c'est un garagiste.. si
il peut se faire des sous sur ton dos, il hesitera pas ! alors un conseil, fait plusieurs garages. http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Bah mon Nx ?
les m?mes sympt?mes que Toi mais avec 100000 bornes de plus ! Depuis 20000 Km que je le roule ?a ne c'est pas empirer alors tu peux toujours attendre un peu ! de toute fa?on marche arri?re sers ? rien : le cr?neau c'est pour les nanas ! (Il te reste le frein ? main pour le demi-tour ) et puis si la 2 casse 5000 tours en premi?re et hop direct la 3 ! Plus s?rieusement, je rejoins Polux : prospecte diff?rents garages !
pour revenir a ma boite de vit. j'ai fait un p'tit test a
ma fa?on j' ai rouler nerveusement pendant a peu pr?s 30 kms ET apr?s j'ai remarqu? que tous les rapports ?t? un peu plus bryuant et l?g?rement plus difficile a pass?s(je pr?cise qu'avant ?a me le faisait pas )je suis pas m?cano mais je suposse que c'est plutot du cot? de l'embrayage et non la boite comme ma dit le garagiste.mais normalement c'est logique que je dois le changer maintenant on m' a toujours dit depuis ma tendre enfance qu'un embrayage ?a tenait +- 100 000 KMS
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