NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

RàƒÂ©sumàƒÂ© de qqls petits soucis...

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar foudre » Jeu 18 Nov 2004 18:49

Un embrayage cel? peut

tenir de 40 000km ? 400 000km : tout d?pends aussi qui conduit et comment :icon_mrgreen:
J'exag?re un peu mais de 50

0000 ? plus de 200 000promis, moi 175000 d'origine et pourtant l'ai fait cirer sur le circuit de Ledenon alors que ma nx

avait 50000km... ...Ai du attendre kil refroidisse pour monter la cote :lol:
Et tu sais koi ? C toujours le m?me

!

Suffit de pas laisser son pied dessus, de v?rifier son reglage, de pas le faire brouter ni

patiner...

...Comme les :amour16: : douceur, doigt? (doigt du pied l? :icon_mrgreen: ) et tendresse :icon_razz:
foudre

Messagepar jmichel » Jeu 18 Nov 2004 18:52

Sur la mienne ( 147 000 km) la marche ar

est parfois dur ? enclencher
Il faut y aller doucement , c'est peut ?tre le cable, ;mais les autres rapports passent

tr?s bien!!

C'est une 2 l !! :icon_biggrin:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar foudre » Jeu 18 Nov 2004 18:56

jmichel,
Moi

aussi 2l, verifie que tu embraye suffisament !
Moi j'avais trop de garde... ...depuis que regl? (tr?s facile en + : un

des rares trucs accessibles sur la 2l) plus de pb !
Bon y cracouille mais elle passe, avant elle passait une fois que

j'avais commenc? par mettre la 3? :icon_mrgreen:
foudre

Messagepar InvitĂ© » Jeu 18 Nov 2004 19:00

fa?on j'ai

pas de change :icon_cry: j'ai su en trouver une de 103 000 KMS avec la clim de serie int?rieur comme neuf entretien a

jour,... :icon_evil: et 4000 bornes apr?s elle commence a me faire chier bon j'avoue que lors de l'achat je m'endouter

que ?a devait pas tarder mais pas aussi rapidement C'EST VRAIMENT TROP INJUSTE :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

:icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:
Invité

Messagepar jmichel » Jeu 18 Nov 2004 19:23

Tu n'as pas achet? une voiture neuve non plus !! Toutes les 100 nx ont

plus de 10 ans et la plupart plus de 100 000 kms , il faurt s'attendre ? quelques soucis

Sinon tu ach?tes une caisse

neuve garnatie 3 ans : plus de probl?me de marche ar , mais c'est 15 000 euros :lol:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar InvitĂ© » Jeu 18 Nov 2004 19:40

jmichel je sais :icon_smile: fa?on je m'en

fous je ferais r?parer ce qui faut r?parer(je voulais en savoir un peu plus sur mon probl?me avant d'aller au garage r?parer

tout ?a!!) en jettant la liasse de billets sur le comptoir comme j'aime faire lors des mes achats.Que du liquide,jamais de

ch?que et parfois la carte bleu mais c'est rare,c'est mon cot?s flambeur voir frimeur mais j'aime ?a!!!!!! :cool:
Invité

Messagepar InvitĂ© » Lun 22 Nov 2004 19:05

je suis retourn? au garage il a regard? la voiture avant que je vienne

il a v?rifier le niveau d'huile de boite parce que j'avais vu qu'il en avait un peu en dessous de la boite mais il m'a

dit que c'est normale pour une voiture de 10 ans de perdre un p'tit peu d'huile.ensuite il l'a conduit avec moi abords il

m'a dit au d?but que c'?tait vrai qu'elle ?tait un peu dure a pass? mais quand le moteur ?tait a sa t? normale elles

passent tr?s bien,il m'a dit que c'est normale que j'ai vu une diff?rence du jour au lendemain parce que le temps c'est

rapidement refroidi,mais en arrivant en garage je lui est dis de passait la marche arri?re et donc elle passe mais elle est

plus bryante et plus dure a passer mais il m'a dit vu que nissan c'est tr?s fiable ?a va pas s'aggraver avant un bon

moment et ausi de d?monter la boite pour la marche arri?re ?a ferais cher pour juste la marche arr(qui sert tr?s peu),mais

juste pour avoir votre avis est ce qu'il a raison de dire que ?a va pas s'aggraver rapidement :icon_question:et est ce

qu'a force vais je endommager les autres rapports?je suis pas m?cano mais je connais les bases mais en boite de vitesse je

ni connais rien :icon_redface:
Invité

Messagepar 100nx_power » Lun 22 Nov 2004 19:12

Pour l'aggravation, je t'ai dit plus haut que ?a n'avait pas boug? en

ce qui me concerne :icon_smile: .

En th?orie, si un pignon ou un synchro foire, il n'ab?me pas les autres ! Mais si

tu changes ta fa?on de conduire tu peux peut-?tre endommag? un peu ta bo?te (exemple : faire du 1 ? 3 pour ?viter de passer

la 2.).
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Messagepar InvitĂ© » Lun 22 Nov 2004 19:16

je me

rends compte maintenant qu'elle sont l?g?rement + dure a passer a froid parce que ma NX je l'ai achet?e fin juillet et

l'huile ?tait pas aussi froide que maintenant les premi?res mins donc ma marche arri?re va pas endommager le tout

OUF!!! :icon_smile:
Invité

Messagepar 100nx_power » Lun 22 Nov 2004 19:20

Sauf si tu fosses un des arbres, mais l? ce

serait vraiment que tu y aurais ?t? comme un gros bourrin avec le levier ! :icon_mrgreen:
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Messagepar InvitĂ© » Lun 22 Nov 2004 19:22

t'inqui?te ma marche arri?re je vais la bichonn?e :biggrin2:
Invité

Précédente

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques