NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Verins de coffre - du nouveauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs la
reference exact c est quoi? parceque je peu pt etre avoir la remise pro photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
----------------------------------------------------------------------------
outch ! les prix grimpent on dirait !
@100nx : en allemagne l'acceuil et les prix sont plus cooool ----------------------------------------------------------------------------
S?rieux ?a me fait un peu chier de claquer 100 euros pour 2 v?rins tout faibles qui ne sont m?me
pas fichus de durer aussi longtemps que la voiture... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
bah je t'assurre que les VW ont pas l'air comme ?a mais ils sont tr?s puissants c'est un bonheur de voir son hayon monter tout seul !!! et si c'etait la r?gle de l'offre et de la demande .... ou fin de fabrication -->> rupture de stock -->> prix exorbitants mais bon c'est qu'une hypoth?se .... ----------------------------------------------------------------------------
Je confirme :
1 seul v?rin WV suffit pour tenir le hayon !!!!!!!! plus de NX......mais toujours en Japs !
oui mais avec deux c'est encore mieux !!! et surtout les forces
excerc?es sur le hayon sont bien ?quilibr?es car si on met un v?rin nissan et un v?rin VW : bonjour les tiraillements et le montage doit ?tre hyper gal?re au final ... car le VW reste compress? en permanence alors ... ----------------------------------------------------------------------------
vrill? ...vrill?.....vu la qualit? de
l'acier (ya ka voir le poids du coffre) a mon avis la voiture sera morte d'autre chose avant d'avoir vu mon hayon bouger ne serait ce que de qq mm c pas des coffres en plastoc reno Mr !!! plus de NX......mais toujours en Japs !
Je r?ctifie ma phrase (j'ai oubli? un mot et ?a change toute la siginification) S?rieux ?a me fait un peu chier de claquer 100 euros pour remplacer 2 v?rins tout faibles qui ne sont m?me pas fichus de durer aussi longtemps que la voiture... Je parlais des v?rins d'origine en fait NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Ben triade tu t'es encore gourr? alors je
rectifie
plus de NX......mais toujours en Japs !
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |