NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

charleroi

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

charleroi

Messagepar berlingo » Lun 29 Déc 2003 13:43

salut blacky,tu es de ou exact,moi de fontaine l'eveque,j'ai aussi une nx gti noire que je vais tuner et je cherche des idees ... alors une petite rencontre serais la bienvenue pour voir si je laisse ma caisse en noir ou si je change ,les jantes....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.berlingo

Messagepar Invité » Lun 29 Déc 2003 15:18

salut...... ben, pour des idees y a le net... maintenant la seul chose que je peut te montrer, c'est les kits carcept, ce que ca donne en vrai koi ;) ;) J'habite a 10 minutes de charleroi..... on peux se voir ce w-e? j'suis +/- libre ;) ;)

++
Invité

blacky

Messagepar berlingo » Mar 30 Déc 2003 12:53

pour ce week end pas de prob si tu connais le brico depot a fontaine l'eveque on peut se donner rdv la bas si ca te derange pas, dis moi le jour et l'heure que ca t'arange et on verra . a propos du kit carcept ,j'ai ete hier chez autosport willy et les prix sont:281e pc avant,281e pc arr,323e bas de caisse . c'est a peut pres ca que tu as payer?
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.berlingo

Messagepar Invité » Mar 30 Déc 2003 13:19

pour le rdv: ce samedi c'est ok pr moi..... mais le lieu.... je pense que le plus simple serrais de se retrouver sur le parking (y a m?me une bouche de m?tro) de VILLE 2, au carollywood... tu vois ou c'est ??????

Les prix carcept: *BORDEL DE P.... DE M....* - pardon - ... c'et les m?me prix EXORBITANT qu'a Namur... ou j'ai deja raccroch? au t?l ? l'?poque rien qu'au prix de l'av!!!!! Que des VOLEURS! Car en plus tu ajoute bien 500? de montage+peinture ? ca!!!!!!! Moi les pieces je les ai trouv? pour 640?! Cad: av210?, arr210?, juppes220?! Non franchement, entre 640? et 885?... WOW 245? de diff, deja quasi la moiti? du prix de montage!!!!!!!!

Enfin, on en reparlera samdi alors sur le parking ;) ;)

Aussi je te dirai a quoi faire attention, car y a plusieur petit trucs au quel on ne pense pas ;) ;)
Au fait, t'as une GTI? ou une 1,6?
Invité

ville 2 ok

Messagepar berlingo » Mar 30 Déc 2003 14:01

c'est ok pour samedi sur le parking de ville 2 dis moi l'heure, de pref apres midi car le matin c'est boulot, et c'est ok.
c'est une gti aussi que j'ai mais je viens en berlingo.
merci
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.berlingo

Messagepar JP » Mar 30 Déc 2003 14:06

les prix que tu as eu m'interesse Blacky ! L? o? tu as achet? ils exp?dient en France ?
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar Invité » Mar 30 Déc 2003 14:07

en birlingo??? HAA PAS QUESTION! EN GTI!!!! 8) 8) 8)
euh, zute, ca m'arrangais vers 9:00am, mais..... pour 14:00... ca te va?
Invité

Messagepar Invité » Mar 30 Déc 2003 14:10

JP a écrit:les prix que tu as eu m'interesse Blacky ! L? o? tu as achet? ils exp?dient en France ?

Hehe, m'en doute..m'a aussi fallu 1 mois de recherche pour ENFIN trouve un bon garage......

J'te conseil de sonner a tout les garages fournissant CARCEPT ds tes environs: http://www.carcept.com/v2003/dealers.php?FR

'Mon' garage n'exporte pas ? l'?tranger.... donc..... mais je suis sure que te va trouver un gars pas chere.... sinon, tu passe en Belgique, j'te fournirai l'adresse ;) ;)
Invité

Messagepar JP » Lun 5 Jan 2004 13:09

whaouuuuuu je me suis renseign? ? Frejus (auto-option), ca calme :

PC AV: 370€
Bas de caisse : 440€
Jupe AR:370€

:shock: sont fous !!!
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar Invité » Lun 5 Jan 2004 15:52

WOW...... y en a qui se remplisse les poches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Retourner vers Discussions générales