NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX consommation carburant - 100NX 1.6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
consommation carburant - 100NX 1.6Bonjour,
Ma 100 NX 1.6 (146000km) consomme +/- 13.88litres/100km en conduite en ville. Sur route : +/- 8 ? 9 litres/100km Est-ce une consommation normale ? Snowtiger.
C une carbu ?
Si oui, verifie le starter auto, fait regler ton carbu, son ralenti... En tout cas c'est ?norme ! M?me sur circuit j'avais pas fait 13.88l ! Au centi?me de litre !Admirable la pr?cision Ce post en parle au fait : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1075 y a deja eu des post la dessus
la conso mixte pour la 1.6L c +/- 8/L plus de NX......mais toujours en Japs !
M?me moi avec un 2.0 je fais rarement plus de 12L aux 100 en ville (sauf ultra bouchon parisien o? l? la consommation n'a plus de limites ) Donc 13.88L pour une 1.6 c'est pire que pas normal A mon avis le moteur a besoin d'une bonne r?vision et d'un bon r?glage... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
9l en ville et 8l sur route ac le 2l
donc comme dit triadeone doit vraiment ya avoir quelque chose ou il a besoin d'une revision ton moteur ou faut pass? la trois en ville a 50 http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
moi avec ma 1.6L INJ en roulant vraiment normalement 8L/100KMS,mais vu
que je double assez souvent et en ce moment je fais des arr?ts fr?quents sur le temps de midi et je fais des cours trajets je suis a peu pr?s a 10 LITRES mais bien sur je roule en g?n?ral 10-20 km/h voir (souvent) plus!!! au-dessus des limites de vitesse je fais principalement des d?partementale, autoroute et plus rarement conduite en ville.mais en la poussant et en montant haut dans les tours je dirais 12L voir peut ?tre 13L pas plus non elle consomme pas en ville je tourne entre 9l et 10l
jamis j'ai depass? 10l,je suis pas un bourrin en ville,prudence oblige aussi et sur autoroute je suis descendu a 7.6 a 150km/h de moyenne(je fait mes moyenne en faisant le plein donc je suis pas optimiste mais realiste ) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ta consommation me parait enorme!!! 13.88
ta un souci la!!! Moi avec la 1.6 je consommai aussi dans 7.5L/100
ben je vais tous vous surprendre car la mienne consomme en moyenne 16l/100km
c'est enorme je sais je vais aller faire regler le carbu mais je pense qu'il doit y avoir autres choses ce n'est pas possible autrement aidez moi si vous savez ce que c'est ( ) - ( )
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |