NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX News tofs de ma NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
News tofs de ma NXvoici les news tofs de ma NX. d?sol?, la qualit? est pas terrible, mais je fais ce que je peux! D?s
que j'ai mieux, je poste. JP, si tu pouvais les ajouter ? NX persos, ce serait sympa! L?chez vos commentaires! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Greg
sympa j'aime bine mais avant que je dise quoi que ce soit les gout et les couleurs ne se
discute pas l'interieur est cool mais j'aime pas trop les tapis sinon le reste symap l'exterieur ?a va mais l'aileron malgr? qu'il soit pas a 15m au dessu j'accroche pas trop,enfin commej l'ai dit chacun ses gout,en tt cas pour resum? elle est cool http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
oh je vient de
voir tes siege c'est des bacquet coque ou il sont rabatables??? pour les reglette t'as fait comment? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ce sont des baquets fixes. M'en fous, je prends personne ? l'arri?re
(faut d?j? ?tre un nain en + pour pouvoir ?tre install? confortablement ? l'ari?re!). Pour les fixations, c pas moi qui les ai faites mais mon concessionnaire Nissan (Gratos: sympa le mec!) en fait, il a fis? les rails OMP qui sont pr?vus pour au si?ge et pour faire coincider ces rails avec les trous pr?vus pour les si?ges d'origine, il a fabriqu? des pattes en acier. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Greg
Il est juste inclinable mais pas possible de le monter en hauteur,
c'est vrai, il est bas. Au fond, c'est ce que je voulais, un aileron alu qui soit pas trop grand pour pas trop d?naturer le look de la voiture mais pour donner un look plus massif ? l'arri?re. Greg
Merci ? tous pour vos coms, il y a encore pas mal de boulot dessus pour
en faire ce que je veux mais j'y vais petit ? petit (l'argent ne se trouvant pas sous le pas d'un cheval: bon, ok, c la vieille expression de paysan ms j'ai rien trouv? de mieu!). De tte fa?on je vous tiens au courant des ?volutions (physiques et m?caniques). Ceci dit, personne me pourrait me dire o? je pourrais trouver des prises d'airs en carbone (pour les flancs (style Z3 ou SLR, ou autre) avants ou arri?res (NSX, Boxter,ou autre) j'ai pas encore d?cid? ce qui donnerait le mieux!) Greg
Allez, voici une nouvelle s?rie de
photos de qualit? un peu meilleure que les pr?c?dentes. N'h?sitez toujours pas l? l?cher vos commentaire, vos critiques, vos conseils,... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Greg
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |