je suis retourn? au garage il a regard? la voiture avant que je vienne
il a v?rifier le niveau d'huile de boite parce que j'avais vu qu'il en avait un peu en dessous de la boite mais il m'a
dit que c'est normale pour une voiture de 10 ans de perdre un p'tit peu d'huile.ensuite il l'a conduit avec moi abords il
m'a dit au d?but que c'?tait vrai qu'elle ?tait un peu dure a pass? mais quand le moteur ?tait a sa t? normale elles
passent tr?s bien,il m'a dit que c'est normale que j'ai vu une diff?rence du jour au lendemain parce que le temps c'est
rapidement refroidi,mais en arrivant en garage je lui est dis de passait la marche arri?re et donc elle passe mais elle est
plus bryante et plus dure a passer mais il m'a dit vu que nissan c'est tr?s fiable ?a va pas s'aggraver avant un bon
moment et ausi de d?monter la boite pour la marche arri?re ?a ferais cher pour juste la marche arr(qui sert tr?s peu),mais
juste pour avoir votre avis est ce qu'il a raison de dire que ?a va pas s'aggraver rapidement
et est ce
qu'a force vais je endommager les autres rapports?je suis pas m?cano mais je connais les bases mais en boite de vitesse je
ni connais rien