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vais acheter un silencieux inox un gros avec sourdine et je voulais savoir si vous aviez des conseil sur le dimetre de la
ligne ou le type silencieux ou quoi que ce soit merci par avance
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echappement sur mesuresalut je vais me faire faire une ligne inox complete avec un pareflame sur mesure
![]() vais acheter un silencieux inox un gros avec sourdine et je voulais savoir si vous aviez des conseil sur le dimetre de la ligne ou le type silencieux ou quoi que ce soit merci par avance ![]()
plus c est gros mieux ca marche , j ai un pote
qui a une ligne complete inox en 90 mm sur une mitsu 3000 gt et ca cartonne bien ![]() mais bon sur une NX a mon avis ce sera un peu dure de ce diametre la ![]() mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
![]() ![]() ![]() mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
faut pas prendre trop gros car si tu prend trop gros ya plus de contre pression suffisant je croit et les moteur y
gagnera pas grand chose donc respecte un minimum les dimenssion essai de cherch? sur des site ou ya des ligne sur me sur pour voir a na pas prendre trop grs mais juste ce qu'il faut ![]() ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
merci je pense mettre du 60mm qu'en pensez vous
pour le collecteur j'aimerais bien mais pour le moment le pemier prix que g vu c 600$ ca fait cher
c'est meme trop... faut pas depasser le 2", au plus 2.25" mais je te le deconseille, tu va perdre en couple apr?s... 2" ?a correspond ? 51mm perso sur ma 2.0l j'ai mis une ligne en 2.5" (62mm) je pense que c'est limite trop gros, ? refaire j'aurais pris une en 2.25" (57mm)... Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
non c pas moi qui le
fait on ma donner une adresse a toulon ligne et pare flamme 400 euro apres faut acheter le silencieux 2" tes sur ca me parais petit ![]()
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