NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Comment changer son filtre à ƒÂ essence ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment changer son filtre ? essence ?1 - Je ne sais pas o? il est ... :)
2 - Apres comment on fait ?
ici c'est pas une section question mais
explication lis? un peu!!! bon il est justa a cot? de ton maitre cylindre pour le sfrein il est petit metallique,tu dessere les clipse tu le vire(ya de l'essence qui va coul? mais c'est pas grave...)tu en remat un neuf et hop c'est partie... modo t'as du boulot... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Bah quoi c'est pas un F.A.Q ce que tu viens d'?crire ? On est dans la bonne section alors NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Il est m?chant Warrior
Y'a ka voir son avatar Non mais c vrai de l'ordre de l'ordre En tout ca chagez-le tous les 50000km env le filtre ! Moi chaque fois qu'il fait un peu plus ce qui en sort est noir de chez noir ! Faudrait d'ailleurs que je vidange le r?servoir... Vais fouiller dans le site voir si kkun l'a fait ! alors le filtre a essence quelque soit le modele c juste devant le maitre cylindre de freins (en haut a
droite sous le capot) pour le 1.6L carbu il est en plastique (dizaine d'euros) pour le 1.6 L injc et le 2.0l il est en alu (vingtaine d'euros) Pour le changer fastoche: 1 . faire tomber la pression d'essence : tu eneleves le relais de la pompe a essence (sous le capot) tu demarres et le moteur va caler) 2. tu change le filtre par ton filtre neuf (attenttion au sens mais si tu prend un filtre d'origne NISSAN tu peux pas te gourrer) 3. tu remets le relais et hop plus de NX......mais toujours en Japs !
foudre,
pourtant il me semble l'avoir deja ecrit qq part...mais bon faudrait que je refasse un post dans les FAQ sinon vidanger le reservoir d'essence ??? ben y la methode de siphonner - par la trappe de remplissage mais je crois qu'il y a un coude pour empecher ?a (pas sur) - par la trappe de visite (dans le coffre) mais prevois de racheter un joint pour la refermer (?a doit couter 20 balles) LE PLUS SIMPLE : tu roule jusqu'a la panne seche plus de NX......mais toujours en Japs !
Ah mais j'y ?tais presque
Bonjour les merdes en fond de r?servoir NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ha si remarque y a peut ?tre
une vis de purge dessous...j'ai pas fait gaffe vu qu'il ne m'a jamais pris la lubie de vidanger mon reservoir plus de NX......mais toujours en Japs !
tu va avoir une haleind detonnate apres triadeone et je croit que les mots d'estomac vont se faire sentir aussi lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
faite la queue alors billet de
sortie gratuit pour tt le monde http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |