NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ya-t'il beaucoup de monde de Marseille?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ya-t'il beaucoup de monde de Marseille?Ou de la Provence? Je suis du Canada, mais j'ai
visit? Marseille pour deux semaines en 1998. J'ai beaucoup aim? mon s?jour, j'ai visit? le port, la plage, le stade velodrome, et les calanques, mais mon favori, c'est quand j'ai vu Taxi aux trois palmes. C'est un film fantastique! Un compagnie d'hollywood a fait un copie americain cette ann?e, mais je pense que le film n'a pas r?ussi.
Ben d?ja y a moi (je suis ? meme pas 10
bornes) y aussi art tuning et paquito Par contre je vois pas trop ce que tu trouves a Marseille ce doit ?tre la ville LA PLUS SALE de France le port...ben c un port ordinaire, les plage du sud ouest c 1000x mieux, le stade Vel...ben moi j'ai horreur du foot mais c vrai qu'il y a de l'ambiance (surtout ces derniers temps ) quand a Taxi (du 1 au 3) c une pure looserie made in France : sc?nario minable, acteurs au rabais, blagues a 2 balles tout ce qui faut pour faire un Hit quoi J'ai pas os? voir le remake (je sais qu'il existe) mais je me dis que si on rajoute une couche de cretinisme Hollywoodien ?a doit etre une pure merveille avec un p'tit drapeau Americain qui flotte ? la fin Afin de ne pas passer pour un n?gatif: La provence par contre c'est tr?s bien il y a des coins magnifiques (comme les calanques) la r?gion est tr?s belle, le climat extra et les gens sont quand m?me plus chaleureux et marrant que dans le Nord mais enfin juste pour dire que Marseille y pas de quoi pisser au plafond sinon bienvenu quand m?me plus de NX......mais toujours en Japs !
Je ne dirais qu'une chose: Vive chez moi
. http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
JAPAMOBILE quand tu dis les plages du sud ouest tu parles des
plages de l'aquitaine?si c'est ?a je confirme c'est magnifique vu que quand ?a roule (c'est tr?s tr?s tr?s rare l'?t?) de chez moi a ARCACHON par ex j'ai max 1 heures a vitesse l?gale bien sur mais avec bouchon ?a peut allez d'une demie heures de plus a 1 heures (font chier les vacanciers de nous casser les couill... quand on va a la plage le week end,fin tant qu'ils ram?nnent de l'argent ) tout les ans je vais au moins une fois a " la dune du pilat ",MAGNIFIQUE je m'en lasserai jamais bon apr?s il ya les plages des landes et du pays basques aussi mais je n'y vais pas souvent je connais pas trop je connais plus le cot? sud-ouest medit?ran?e (perpignan et c?)
plus de NX......mais toujours en Japs !
pour avoir fait les deux cot? pendant l'?t?(up a tout ceux que j'ai vu ) ben marseille c'est sympa a voir mais j'aimerais pas y habit? las ba il sont marseill? avant d'etre fran?ais... bon apres c'est un avis cot? polux ben c'est coool mais las bas ils sont catalan avant d'etre fran?ais donc des deux cot? c'est presque la meme quand t'est pas de la bas enfin cot? NXiens ben ils sont tous pareil quelque soit l'endroit ou j'en ai vu(nord,sud cot? mediteran?ene)un peut dejant? mais rien de grave tranquille sans prise de tete donc quelque oit l'endorit ou tu va ben si ya des nxien ?a devrais le faire... et je croit que je me suis ecart? du sujet sur le fin mais au moin c'est dit http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Mdr!comme on dit ? marseille,marseille c g?n?!Bref j y habite et j
aime pas,ya plein de racailles qui se la p?tent!?a pue!il n y a rien ? faire!les marseillais savent pas conduirent!et les gens sont antipathiques!toujours envie d y retourner? Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
moi je suis a
20 km de marseille et je suis d'accord avec japamobile la region et cool marseille bof
moi entre paris et marseille je pr?f?re paris,je suis aller plusieurs fois et y a des bon coins a voir
surtout mon petit pr?f?r? je pr?cise que c'est un peu pourri mais c'est PIGALLE ne me demand? pas pourquoi vous avez tous bien compris mais bon y a pas ce quartier ,mais je pas commencer a citer tous les coins ou on trouve des filles de joie(c'est plus jolie que dire des pu...)
la region est belle ?a c'est tt a fait vris pas contre,beau paysage balade sypatique mais etat des route a certain endroit deplorable...
t'as du tomb? sur latete,ils font tous lagueule en generale ?a c'est pas conduire(somme a marseille d'ailleur)aucune presence d'esprit... bref pour revenir au sujet,marseille c'est bizare mais la region est sympatique http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
youpi ?? doit ?tre moi !! allez va ... on va trinquer
j'ajouterai un truc, marseille c'est un gros point noir sur un superbe visage (la provence) , meme que Biactol il y peut
rien ... ? ?viter donc, Japa a tout dit sur Marseille ... j'aime pas,?? se voit ?!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |