NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX a quand la mise ajour de la carte des membres ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
a quand la mise ajour de la carte des membres ?OUAIS,par ce que j'aimerais bien y ?tre comme ?a je serais
le seul de gironde inscrit sur le site (du moins je crois ?tre le seul!!!!! ) Patience !
JP le fera sans doute bient?t, vu le nombre de nouveaux inscrits depuis sa derni?re mise ? jour (environ 7-8 mois).
et puis les cartes de
membre format CB ? ? porter sur soi ! ?a le ferai grave !!! - regarde ma carte nxpowaaaa !!! ----------------------------------------------------------------------------
S?rieux vous voulez une carte de membre ? glisser dans son porte-feuille ? c?t? de la photo de sa copine
et/ou de ses enfants ??? Je peux vous en concocter une sinon... je suis s?rieux en plus ! NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Ok, ?a va m'occuper un peu, de toute fa?on c'est rapide ? faire.
"Bonjour je m'appelle FRANKY et je roule en NX !!!" NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
non j'ai des maj ? faire d'abord, en ce moment au taf je fais 50 ou 60h par semaine donc
c'est dur de g?rer, et les w-e qui arrivent je suis naze LoL mais j'y pense tjs no problem
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |