NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
![]() mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
![]() ![]() ![]() mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
a?e! pauvre NX!!!
sans quoi bienvenu a toi! et la prochaine fois que tu viens en france passe dans le nord on a pt etre pas le pastis ms bon ![]() ![]()
Une autre NX. Sans 'toit en T'. J'ai toutes les pieces, il faut les assembler, mais c'est difficile parce que je suis ? l'?cole ? Ottawa, et la voiture est chez mon p?re, ? Toronto. Je vais essayaer de d?crire les modifications: SR20DE avec les 'pistons' SR16VE 12:1 tete 'port?' 'camshafts' JWT S5 (manche qui ouvre les soupapes) Hotshot Gen 6 header 'flywheel' Fidanza 8 livres ACT Embrayage<------- je connais ce mot ![]() et beaucoup plus........
avec ma femme et les enfants on a atteri ?
montr?al et on ?tait en vacances , on a fait 3000 km en chevrolet mailibu ( 3.5 en boite auto , v6 sympa comme auto familiale !! Sinon super le canada , nous avions vist? le qu?bec (enfin une partie ) il ya 2 ans ottawa c''est super vert , cela a l'air d'une ville agr?able !!( enfin en ?t? ![]()
Allez un petit cours de fran?ais technique ![]() pistons --> pistons tete port? ?a correspond ? quoi ? High port ? camshafts --> arbres ? cames header --> collecteur d'echappement flywheel --> volant moteur En tout cas ?a a l'air d'?tre du bon mat?riel. Les pistons de SR16VE high compression ?a sert ? quoi exactement ? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Bonjour et
beinvenue ! ![]() Ils sont m?chants sur le SR20Forum ? ![]() Bonne pr?pa en perspective ! M?me question que TriadeOne sur les pistons !
C'est originaux le bon mot !
![]() Merci du renseignement mais je comprends pas ? quoi font r?f?rence tes chiffres ![]() ![]()
Si, si je pense ! Mais comme il est canadien, ?a a peut-?tre une autre signification.
![]() ![]() ![]() ![]()
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |