OK
moi pas de probleme et si vous voyez le bordel que c'est !!
une catastrophe lancien poste netai pas en ISO donc oblig? de couper le conecteur et de recabler en verifiant quel fils va ou
le +12 ok et le fils qui servai de masse a lancien poste me sortai du 0.5 volt environ..alors que javai bien du +12 avec une partie san peinture de la carosserei (masse)..mai je lai quan meme branch?(je sai pas ce que c et g pas cherch? a comprendre)
et apres avoir tout branch? comme lancien poste rien ne marche.
Je branche lantenne et.... le poste demarre.
et tout ?a fait a 9h du soir dans la noir a la lampe torche...g meme perdu un tournevis dans la voiture que je ne retrouve plus...
bref tout fonctione ! et tant mieux !!
Rien que pour rire je vou prendrai les fils derriere le poste histoire que vou puissiez constater le bordel...
all? @+ !!
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-