NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Des nouvellesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Il y a la malchance et les conneries ; sur tous les v?hicules que j'ai eus, j'ai eu 2 accidents (dont le
2nd avec la 100 NX) : ? chaque fois, je n'?tais pas en cause. Mais globalement, je me sens tr?s bien au volant et le serai avec n'importe quel v?hicule qui me plaira assez pour que j'en fasse l'essai et d?cide de l'acheter... A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
He tout le monde peut ?tre inscrit sans avoir une 100 nx !!!
passer de la 100 nx ? la 205 cela ne doit pas ?tre facile , en cas de choc pas forvement mieux lje le crains !! Sur le plan conso tu risques d'?tre gagnant !!Il doit existers des caisses plus sympas pour succ?der ? la 100 nx : je me pose la question : qoui prendre apr?s , pour l'instant je pense tr?s ford Puma
apr?s la 100NX
200SX 350Z BM 700 mazda RX7 ... etc ... Vous voyez bien que il y en a plein ! En tout cas Aur?lien, t'es encore dans l'?poque des 100Nx : 205 de 92 Je plaisante l? !
Hum, hum ! Je connais des gens qu'on dut tomber sur des mauvais cas alors parce que question fiabilit? la scorpio c'?tait pas ?a. Le moteur ?tait souvent par terre ? c?t? de la bagnole ! Ca a peut-?tre chang? depuis, par contre !
t'as raison en plus !
Heureusement c'est pas le m?me historique ! t'imagines la ferrari multipla2005 !
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3