NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
oh mer.. pas d bol
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
a?e! pauvre NX!!!
sans quoi bienvenu a toi! et la prochaine fois que tu viens en france passe dans le nord on a pt etre pas le pastis ms bon on sait bien s'amuser quand m?me
Une autre NX. Sans 'toit en T'. J'ai toutes les pieces, il faut les assembler, mais c'est difficile parce que je suis ? l'?cole ? Ottawa, et la voiture est chez mon p?re, ? Toronto. Je vais essayaer de d?crire les modifications: SR20DE avec les 'pistons' SR16VE 12:1 tete 'port?' 'camshafts' JWT S5 (manche qui ouvre les soupapes) Hotshot Gen 6 header 'flywheel' Fidanza 8 livres ACT Embrayage<------- je connais ce mot et beaucoup plus........
avec ma femme et les enfants on a atteri ?
montr?al et on ?tait en vacances , on a fait 3000 km en chevrolet mailibu ( 3.5 en boite auto , v6 sympa comme auto familiale !! Sinon super le canada , nous avions vist? le qu?bec (enfin une partie ) il ya 2 ans ottawa c''est super vert , cela a l'air d'une ville agr?able !!( enfin en ?t?
Allez un petit cours de fran?ais technique pistons --> pistons tete port? ?a correspond ? quoi ? High port ? camshafts --> arbres ? cames header --> collecteur d'echappement flywheel --> volant moteur En tout cas ?a a l'air d'?tre du bon mat?riel. Les pistons de SR16VE high compression ?a sert ? quoi exactement ? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Bonjour et
beinvenue ! Ils sont m?chants sur le SR20Forum ? Bonne pr?pa en perspective ! M?me question que TriadeOne sur les pistons !
C'est originaux le bon mot !
Merci du renseignement mais je comprends pas ? quoi font r?f?rence tes chiffres
Si, si je pense ! Mais comme il est canadien, ?a a peut-?tre une autre signification.
Je suis pas dou? ! Je sais !
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |