NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La 100NX de DidModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
La 100NX de DidLa couleur devrait changer. Remarquez également que les poignées sont en option LoL joli travail La touche 'Jap' , le détail qui tue ... Did on attend que tu nous fasses des commentaires sur tout à §à  , puis merci pour ces photos :P
Ben perso je suis pas fana de la couleur mais ca fait toujours plaisir de voir une nx flambante
Mais y rentre comment ???? comme les Duke ? plus de NX......mais toujours en Japs !
moi j'aime encore bien la couleur, à §a pà ¨te ! ce que je voudrais voir un jour, ou si j'ai la tune, c'est une 100nx orange - ocre métallisé. Enfin, l'"ocre tuning" ! sur une nx je suis sur que c'est magnifique. Ou aussi le bleu clair métallisé avec des reflets jaunes.... magnifiques aussi !
Y en a une en orange "fast & furious" dans la galerie .... tout en bas de la page ;)
plus de NX......mais toujours en Japs !
ouais je l'ai dja vu ! elle est pas mal mais c'est orange, pas ocre... pourquoi personne ne l'a encore fait !? putain de couleur quand mĂ ÂŞme ! ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |