NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour je suis un petit nouveau................Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour je suis un petit nouveau................salut a tous je ne
savais qu il existait un forum sur la 100 NX !!!!!! il faut que je la mette en vente pour m en apercevoir ............bizarre !!!!!! et oui je me separe de titine suite a l achat simultane de * audi A3 tdi 140 ambition pour madame et * leon top sport tdi 150 pour moi voila sinon je suis un passionne de sport m?ecanique je pratique regulierement le karting et le jetski, come hobbie aussi je suis sapeur pompier volontaire depuis 1983 voila vous savez tout au plaisr de dial avec vous meme si titine part .........sniffffffffffffffffff @++++
quand
j'habitais encore en belgique,je pratiqu? beaucoup de sports m?caniques depuis tout petit grace mon parrain qui habitait dans le nord(59)le dernier sports que j'ai pratiqu? avant de venir habiter a bordeaux c'?tait le jet (a selle),j'ai conduit un YAMAHA WAWE RUNNER 1300 et UN SEADOO XP LIMITED tu dois surement connaitre,le plus sportif a pas photo c'est le seadoo,quelle plaisir de sauter les vagues de plusieurs m?tres de haut,la fin journ?e on est heureux mais on pense qu'a une chose GROS DODO ![]() ![]() ?a me manque!!sinon a part ?a j'ai essay? kart,kart cross,quad,moto cross(j'avais une 250 pr?par?e avant)j'ai grandis avec des adultes fou de vitesse alors c'est pas pour rien que moi aussi je le sois devenu ![]() Salut laurent
tu es de la bouilladisse ?? donc on a du se croiser (pas souvent mais possible) ![]() dommage que tu te s?pares de ta 100nx c un tr?s bonne caisse surtout pour acheter des Tdi ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Salut et bienvenu sur ce super
forme super accueillant bref super quoi ![]() (j'esp?re que j'en fait pas trop l? ![]()
bienvenu a toi man
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Salut bienvenue a toi...
Voil? une belle presentation avant de vendre... il devrai tous faire comme ca...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |