NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX recherche d'un kit pour 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
recherche d'un kit pour 100 nxsalut je recherche un kit complet pour une 100 nx pas trop chere nouveau ou occasion me faire proposition merci :?: :?: :?: :?:
salut je cherche quelque conseil pour equiper ma caisse
Salut pour ton information, je vend un spoiler av carzone neuf jamais mont?, achet? d?but d?cembre (facture ? l'appui). Je le vend 230 ? achet? 323 ?. Si ?a t'interesse r?pond moi. A plus 8)
8) Pour r?pondre ? JP, carzone carcept ou l'autre kusto.... c'est les memes a par lepris du kusto... qui est tr?s chere lui. Je n'ai que le spoiler av. Si tu veux je t'envoi une photos du spoiler demain pour prouver qu'il est neuf! A toi de voir! 8)
ouiap je savais bien que ct les memes mais merci d'avoir confirmer
pour la photo c bien volontier envoie 8)
o? ?? :?:
je crois qu'il y a eu un probleme , essaye de joindre le fichier en faisant parcourir puis joindre un fichier. si t'y arrives pas envoie moi un email avec la photo 8)
je les ai mises sur le site, sinon voici le lien direct http://www.nxpower.fr/site/tuning/wtc/wtc.htm
mouais ben je croit que je vais plutot me laisser tenter par un bouclier d'Tchou-Tchou s'il ne descend pas trop bas! et le site fp-exclusiv allemand comment on peut faire pour les joindre ? ils ont chang? de nom ou quoi? j'adore leur bouclier pour la nx , c'est exactement ce que je veut!!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |