NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petite prepaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs un ami a mon p?re pr?parateur sur voitures allemandes(principalement porsche)lui a toujours dit qu'avec une admision
direct les chevaux gagn?s ?taient minimes voir"psychologique" avec le bruit en plus, le v?ritable gain de chevaux ce fait avec une admision dynamique mais c'est pas du tout le m?me budget le reste si il y a gain c'est tr?s minime et en plus tu va faire plus de bruit pour rien et consommer plus d'essence toujours pour rien aussi!!mais bon tout d?pend du mod?le il en a des plus performants que d'autres moi j ai fait comme ca pour mon admission direct
j ai mis un raccord du parcoc au filtre le filtre c est un ractive tu me conseil un autre montage ou pas? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
houlala c'est
artisanal tout ?a pour les diff?rences avec une admission direct et dynamique,admission direct tu gagnes un peu de couple et tu auras une sonorit? plus sportive,c'est tout tandis qu'avec une admission dynamique tu auras un r?el gain de puissance et de couple une sonorit?"course"et beaucoup d'air admis(frais bien sur sinon ?a sert a rien mais bon ?a tout le monde le sait d?ja se suposse ) et les inconv?niens(admission dynamique) bruit tr?s envahissant,consommation ?lev?e,entretien minutieux r?guliers donc p?ur r?pondre a ta question je vais etre franc tu va rien gagner ou vraiment tr?s peu de couple tu va t'attirer les schmits(police en language courant )pour rien l'id?al c'est que tu remettes ta boite a air d'origine,tu auras un bruit normal une conso normal,l'admission direct franchement c'est de la merde si tu veux des vrai performances c'est l'admission dynamique mais c'est cher et bien sur pour avoir de bons r?sultats il faut modifier d'autres choses,un r?glage ne va pas sans un autre,ceux qui au final va te couter cher a faire et cher au quotidien BON je r?p?te admission direct=MERDOUILLE tu veu dire quoi exactement par admission d air dinamyque?
ta pas une photo? sinon moi je trouve que j ai gagne de la peche et un peu plus de reprise mais le bruit y a pas trop de difference regarde les pages precedent j ai dit ce que j avais comme echappement photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
100nx_power, on a post? a la meme minute
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Sorry !
Au fait quel diam?tre ton tuyau qui part vers le radiateur ? T'as eu besoin de percer ou pas ?
non j ai pas eu besoin de percer par contre j ai enlever la batterie pour le mettre ensuite je les remis
et elle a plier un petit peu le tuyau c est du diametre 80 j vais essaye de trouve des raccord et des bout de tube en inox pour refair sa plus propre photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
100NX POWER je pr?f?res croire un pr?parateur
qu'un mec qui modifie lui m?me ?a caisse une admission dynamique le principe de base est le m?me que l'admi direct,un filtre a air,un manchon pvc ou silicone,.. ,la diff?rence c'est le montage d'un conduit d'air qui r?cup?re dans le bouclier,la calandre,...de l'air frais,donc le syst?me am?ne de l'air frais charg? d'oxyg?ne et mon de l'air chaud moins dense moins charg? en oxyg?ne(admis direct)si le m?lange est plus riche l'explosion est plus cons?quente et donc il a un r?el gain de puissance mais ce que j'ai pas dis plus haut c'est que vu que le conduit est plac? derriere les grilles de par-chocs le syst?me avale impuret?s,graviers,et sous la pluie eau et boue donc entretien r?gulier indispensable pour un bon fonctionnement voila voili voilou J'?tais pas ironique dans mon post pr?c?dent. J'adore avoir des d?tails comme ?a !
Merci pour la finalisation ! Finalement et si j'ai bien compris l'admission dynamique se rapproche de l'admission d'air forc?e !
Ah bah ok ! C'est tr?s clair
maintenant ! Alors pour toi, admission d'air forc?e et bo?te ? air d'origine conserv?e largement meilleure que l'admission directe ?
pose,je te conseillle de rlie? ton manchon qui vient du boucli? a ton filtre,le filtre reflechi
pas,il aspire,donc si t'a pas bocoup d'air frai qui rentre il va aspir? aussi l'air chaud sous le capot alors que si le tout est reli? il va automatiquement aspir? l'air qu'il y a au bout du tube(c'est a dir l'air frais...) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
moi c est une admission d
aire forc? y a un raccord du parchoc au filtre photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |