NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX recherche d'un kit pour 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
recherche d'un kit pour 100 nxsalut je recherche un kit complet pour une 100 nx pas trop chere nouveau ou occasion me faire proposition merci :?: :?: :?: :?:
salut je cherche quelque conseil pour equiper ma caisse
Salut pour ton information, je vend un spoiler av carzone neuf jamais mont?, achet? d?but d?cembre (facture ? l'appui). Je le vend 230 ? achet? 323 ?. Si ?a t'interesse r?pond moi. A plus 8)
8) Pour r?pondre ? JP, carzone carcept ou l'autre kusto.... c'est les memes a par lepris du kusto... qui est tr?s chere lui. Je n'ai que le spoiler av. Si tu veux je t'envoi une photos du spoiler demain pour prouver qu'il est neuf! A toi de voir! 8)
ouiap je savais bien que ct les memes mais merci d'avoir confirmer
![]() pour la photo c bien volontier envoie 8) ![]()
o? ?? :?:
je crois qu'il y a eu un probleme , essaye de joindre le fichier en faisant parcourir puis joindre un fichier. si t'y arrives pas envoie moi un email avec la photo 8) ![]()
je les ai mises sur le site, sinon voici le lien direct
![]() ![]()
mouais ben je croit que je vais plutot me laisser tenter par un bouclier d'Tchou-Tchou s'il ne descend pas trop bas! et le site fp-exclusiv allemand comment on peut faire pour les joindre ? ils ont chang? de nom ou quoi? j'adore leur bouclier pour la nx , c'est exactement ce que je veut!!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |