dans la m^me s?rie quoi apr?s : quoi avant ??
Vous rouliez dans quoi avant la 100 nx
Moi
c'?tait un toyota c?lica ( mod?le 89 rouge avec les phares rentrants !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quoi avant la nx 100Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
quoi avant la nx 100dans la m^me s?rie quoi apr?s : quoi avant ??
Vous rouliez dans quoi avant la 100 nx Moi c'?tait un toyota c?lica ( mod?le 89 rouge avec les phares rentrants !!
avant ma 100nx 2.0l... j'?tais en 100nx 1.6l inj...
:D et encore avant... en BX 1.9TD !!! trop fort pour draguer ? biarritz ! lol... mais bon, j'avais que 18 ans ? l'?poque, ?a va c'est qu'une erreur de jeunesse ;) Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
ben moi une 205 cabriolet,dont j'ai
flingu? le moteur et donc vendu dans l'?tat ,un tr?s mauvais souvenir,je l'a vois d?fois passer devant chez moi,je l'ai vendu a une fille a peu pr?s m?me age que moi,son copain l'a remise en ?tat en tout cas niveau m?canique c'est sur sinon elle roulerait pas avec niveau esth?tique y a encore des choses a revoir,j'ai pu la voir,la fille travail dans un shopi a 500 m?tres de chez moi!!!!,tout ?a pour dire que quand je la vois et je vois ma 100 nx j'me dis comment j'ai pu conduire cette merde ,j'aurais du la vendre a qql qui se situe loin de chez moi comme ?a j'aurais moins honte a chaque fois que je la vois Dernière édition par Invité le Sam 27 Nov 2004 21:26, édité 1 fois.
avant moi je roulais en opel, j'ai eu que de ??
: 200sx 100nx kadett gsi kadett 1.3s corsa a gt corsa a 1.1 comme quoi j'aime bien monter de gamme LoL !
Ma premiere caisse :
FIAT Panda : 13 ans et 250.000km (on rigole pas) Par contre ce que j'ai conduit (mes parents change souvent de caisse) Panda (toutes version) UNO TIPO PUNTO cabriolet ALFA 133 Trofeo LANCIA Dedra BRAVO Td STILO et la PEUGEOT 205 Td de ma copine et j'en oublie surement un bon paquet (dont une MX-3) plus de NX......mais toujours en Japs !
moi fiat uno,seat ibiza di?sel,clio rsi,citroen zx volcane,peugeot
partenet! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
JAPA tu est d'origine italienne?
La liste de mes voitures: R5 TS Supercinq GT turbo (celle qui m'a d?gout?e a tout jamais des autos francaise) VW Polo coup? GT Seat toledo Toyota corolla Honda civic (la meilleure de toutes) Nissan Almera 2.2 VDI Actuellement: Honda JAZZ 1.4 et 100NX
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2