la 100 nx vous
l'utilisez en premi?re ou en seconde voiture
Pour ma part j'ai une 600 gpx quand il fait bo et je prends la nissan
quand il fait froid ou qu'il pleut
Pour lles vacances on prend la ford focus tdci 115 de ma femme !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 1à ‚Â° ou deuxià ƒÂ¨me voiture ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
1? ou deuxi?me voiture ?la 100 nx vous
l'utilisez en premi?re ou en seconde voiture Pour ma part j'ai une 600 gpx quand il fait bo et je prends la nissan quand il fait froid ou qu'il pleut Pour lles vacances on prend la ford focus tdci 115 de ma femme !!
moi pour l'instant je roule en 1er avec la NX, et la 200 c pour
les w-e ; et une fois que j'aurai vendu la NX je me prendrai un vieux mazout ? 800? genre R11 (mais si je dois garder la NX alors je le ferai car elle va me manquer !!!!!!!!!!!)
la 100 nx : 1?re c'est elle
qui me donne le plus de plaisir ! surtout en ?t? ... mais sinon j'aime bien aussi ma trotinette ?lectrique ! ----------------------------------------------------------------------------
foudre
si si ?a existe aussi i?i et c'est tres chooOOOO ! forcement : y a moins de vent ... ----------------------------------------------------------------------------
1ere caisse
je suis un djeune qui n'a pas le budget pour 2caisse lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2