yaku a Ă©crit:zut on ? loup? une nx pour pi?ce
EXPDR
Plus serieusement, ta eu de la chance!!! prudence quand meme
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'ai failli passer l'arme a gauche y a une heure!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
EXPDR Plus serieusement, ta eu de la chance!!! prudence quand meme
Oui c es ca que je voulais dire, moi aussi j aime la vitesse j ai eu rs
125 puis scoot de compet qi rouler a 130 mais je roule a 60 en villes par contre ca m enerve que les gens roulent comme des merdes quand c es limite a 90
S?rieux le sous virage est toujours d?licat ? contr?ler ? part lever le pied et braquer par
intermittence, il y a pas grand chose ? faire pour un d?butant comme moi !
J'ai pas envie
d'essayer, je me contente de mes glissades du train avant dans les ronds-points mouill?s en devers
Tu partais ? moins de 70 ? Tu devais
braquer tr?s sec. Moi je partais pas ? moins de 80 ! (pneux neufs ? l'arri?re aussi)
? oui
?a en 2 c'est s?r ! Bon ?a fait du bruit quand m?me ! Pour le coup de volant plus la peine, maintenant j'ai des pneus neufs ? l'avant et rod?s ? l'arri?re. Mais ?a fait un bout de temps que j'en ai plus fait non plus. En effet, la derni?re fois, c'?tait sur un parking et j'ai rentr? une pointe d'acier de 20 cm en transversal dans le pneu ! Heureusement elle n'a pas travers? la chambre. J'avais comme un bruit de casserole quand je roulais !
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3