sympa l'alarme que tu veut
mettre polux j'aime bien,bon moi perso j'ai du chang? rapidment celle que j'avais desus car elel etais defaillante et le
telecomande march? plus,donc je l'ai troqu? pour une cobra
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fermeture centralisà ƒÂ© a distanceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
sympa l'alarme que tu veut
mettre polux j'aime bien,bon moi perso j'ai du chang? rapidment celle que j'avais desus car elel etais defaillante et le telecomande march? plus,donc je l'ai troqu? pour une cobra http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
En fait les nissan sont
toute en fermeture centralis? mais pas en fermeture a distance , pour cela il faut installer soit un module de fermeture a distance ( spal par exemple) ou une alarme avec telecommande, dans les deux cas il faudra remplacer le contacteur de porte par un moteur speciale ( 5 fils) qui te permet d'avoir et la fermeture a distance et la centralisation.
nx-r, et ca ce trouve ou et a quel prix?
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ELLES SONT TOUTES
CENTRALISEES MAIS PAS FORCEMENT A DISTANCES LE SEUL REMEDE C ES DE LA COUPLEE A L ALARME MAIS LA JE TE CONSEIL DE FAIRE CA AVEC QUELQU UN KI CONNAISSE PARCE K A NORAUTO OU AUTRE MEME SI IL ACCEPTE DE TE LE FAIRE CE KI N ES PAS GAGNER TU VAS CASQUE je suis tout comme vous un dingue de voiture et la mienne est de plus une 100nx et j en suis dingue
[off topic = bouchery, ecrit en minuscule, quand on ?crit en majuscule
sur un forum ca ve dire kon gueule... mais j'pense que c ca que tu ve faire passer...]
chez
CONRAD il y a des kits de fermeture centralisee par contre je sais pas si c est adaptable photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Ne dit pas que nissan est mesquin! tout
est deja precabl? si tu veut installer la clim,les essuie glace a phares, et j'en passe.... Pense au renault et autres qui font des ?conomies sur des bout de fils haut parleur ou des fusibles...
Hors sujetRoooo l? tu es de mauvaise foie !
Je ne changerai jamais ma nx contre une Clio Mais bien la centralisation et le pare soleil conducteur (il avait une glace ? rabat) Par contre il est clair que je garderai tout le reste ! Me rappelerai le gars de renault : avec une Nissan vous serez tj emm... ...plus souvent au garage que sur la route... ...Au niveau pipo il se posait l?... Mais maintenant on s'en fou, ils ont fusionn? et cr?e la Logan ! Euh je m'?carte du sujet du post l? Coucou , g eu ma 100 nx 2l de
1992 et l'alarme est d?branch?e , j'ai la centralisation par la cl?, est il possible de racheter la fameuse t?l?commande cit?e plus haut dans les 30 euros comme ca en allant chez nissan , tout simplement? Merci d'avance on change pas une à ƒÂ©quipe qui perd, lol !
je pense
que sa doit etre possible parceque sur la petite cle pour l alarme ily a un numero et a mon avis il doit y avoir une telecomande qui corespond a chaque numero de cle il faut aller chez nissan pour ce renseigner photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3