NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un 2L de 93 avec un cata ???? :icon_eek:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nan !
Bizarre d'ailleurs ! Mais je me demande si l'ancien proprio l'a pas fait catalys? lui-m?me faudrait que je le retrouve pour De toute fa?on ? son ?ge on a plus toute sa t?te. A 60ans il l?che sa NX 2L pour ......... une Micra
C'est le bon plan
! Enfin, je me souviens du vendeur la premi?re fois o? il m'a proposer cette voiture (dixit lui-m?me) : "2L, 16s, GTI, T-Top, 143 ch, 11CV. Bref c'est une voiture de jeunes ?a !" Et les retrait?s qu'en ont, on en fait quoi ?
sur le GA16DE la sonde est sur le collecteur
et voila le cataliseur je pense que si la tienne est catalisee c est le meme cata Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ben t'as gagn? le droit d'etre equip? d'un cata lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Pas impossible ! Il faudra que je me renseigne ! warrior, l'unicit? a un prix !
bah c'est
pas son compteur ? lui hihi Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
65 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |