NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Marre des à ƒÂ©missions qui nous font passer pour des cakModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Marre des ?missions qui nous font passer pour des cakesHier soir, je zappais ? la t?l? et je tombe sur un truc de la 6 avec un swap de m?re de famille dont une avait la
passion du .......... tuning ! Il aurait ?t? plus juste de dire passionn?e de la beauf attitude ! Parceque franchement la moumoute l?opard sur les si?ges, la queue de marsupilami au r?tro, les d?calcos jaune cocu sur une peinture rose barbie brillante c'?tait path?tique, voire ? ! Toute la petite famille ?tait accro ? la caisse de maman et fallait surtout pas dire que d'autres voitures avait de la gueule sinon ?a les fachait s?v?re (surtout quand on voit les autres voitures en comp?tition (ils ont film?s sur un meeting), il y avait de la beaut? pure l?) Mais ME***, le tuning c'est pas norauto, c'est les lignes ?pur?es, les lignes compl?tes d'?chappement, les admissions, les turbos, les ACT,... J'ai honte pour la t?l? fran?aise ! Alors messieurs la prochaine fois soyez un peu plus objectif et montrez le vrai visage des tuners ! D?sol? si j'ai ?t? long et merci de m'avoir lu
Jai vu aussi!!
C clair ko niveau flashi ya pas mieu!!! et linterieur Par contre toute la famille a sa caisse jusqua la gamine de 12ans!!!
c clair trop des mythos!Et franchement tuner une opel kadet fo pas abuser tout les soues qu elle a
du gaspiller pour en fin de compte la rendre encore plus vilaine!Mais bon qd tu vois la proprio tu t ?tonnes pas de la voiture!C comme les chiens qui ressemblent ? leurs maitres!Donc moi je dis y en a qui devraient plus souvent se regarder ds une glace le matin! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
sa remplacera pas l 'emisson envoyer
special avec Jos? et sa 19 rouge et jaune a 35ans encore chez les parents avec sa femme car il passe trop de thunes dans sa caisse pourrie... 1.6l bleu bientot des photos
Je precise la voiture est une opel kadett cab ou elle a adapte des feux
de peugeot dessus (je crois pour les feux) Faut precisser qu'ils ont 17 voitures et pas que des beaute Les pauvres, ils ont tait honte a tout le monde
je kiffe l'expression ma copine regardais ?a aussi et franchement a vomir la caisse plus bidons que ?a tu meure...yen a qui ont vraiment des gout atroce et cot? estetique de la caiss pour etre class? dans un top 20 les juges devais avoir pris la meme drogue que elle... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
bah meme pas je la laisserai touch? a ma q*** si j'etais le juge
meme si on dit qu'un t*** et un t*** et une b*** n'a pas d'oeil... ya des limite quna dmeme... je prefere ma verison ac la drogue http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
franchement le femme c ?tait
une truie suis sur qu elle a du ?comis? sur le rabaissement de sa voiture pas besoin de ressort elle monte dedans et le tour est jiu?!voiture rabaiss?e!Pas cher! Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Bon bah ?a me rassure que vous partagiez mon avis ! Je me demandais si j'?tais normal ! Comme vous je trouve que le coup du top20 esth?tique faut acheter des lunettes aux juges ! Les phares ?a devait ?tre des optiques des derni?res 306 liss?s et polis. Mais bon une kadett ? la base
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités |