NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX encor un nouveau...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
moi ce qui me manque du lyc?e,c'est ma derni?re ann?e que
j'ai faites sur je crois 24 ?l?ves,on ?taient seulement 8 gar?ons ,a les incursions dans le vestiaire des filles en cale?on,les petites mains aux fesses a tout les inter-cours en plus vers la fin d'ann?e vu que j'?t? trop "turbulent"le titulaire m'a mis au fond de la classe a l'?cart de mes pottes mais entour? de filles surtout 2 vicieuses,qui parlaient autant de cul que moi,il aurait du me mettre avant,a cot?s d'elles a ?a me manque,maintenant je peux plus faire ce genres de conneries
entierment d'accord bienvenu a toi http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ouai mai au bout de 4 ans le lyc?e ca devient lourd, presque le doyen!!!
t les filles ...ah!c foutu elles me connaissent trop celles qui zy sont ya plu moyen...et pour ceux ki croient encor qu'en TL yen a ke des biens... et pui vive la R5 j'r?ver? de NX encore un ptit bout de tps!!!
jsui a Craponne, a salon de pce...et jcroise r?gulierement des nx
rouges ds la r?gion japamobile....
moi aussi je
sui encore au lycee mais y a pas une meuf dans ma classe alors c es un peu toujours les meme conversations qui revienne j ai commenc? avec la twingo a ma mere toi au moin c est ta voiture tu la prend quand tu veu je sui press? de finir mes etudes pour pouvoir passer a une nx 2l photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
moi je l ai deja le bac(et la nx)
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
allez, JP, encore un petit effort, on ouvre une section R5-POWER??? (je suis m?chant)
Faut voir le bon c?t? des choses, avec une R5, tu devrais pas tarder ? changer de voiture... d?s le premier ralentisseur cach? ou le gros nid de poule... Bienvenue ? toi, futur NX-ien
foudre, tu vois en ce qui concerne
tcho, on dit que ce sont qui en parle le moins, qui en font le plus ! en fait, il sera tout p?p?re ? 35 balais et plus Je me casse avant qu'il me lamine !
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |