NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX je me presente : Wachowsky and NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je
suis allez voir la GMF la soci?t? d'assurance . J'ai cru que j'aillais m'enerver . pour une 7cv il me demandais 1800? juste pour rouler le week-end . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
En tout risque j'esp?re parce que ? ce prix l? c'est du vol
aux 1/3 vols wai
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Quelle compagnie d'assurance vous me conseill? ?
Parce que moi avec la GMF la tomber 18 Octobre 2007 -
Eurofil je te conseille ,pas chere et bonnes garanties.J'ai pu tester leurs services suite a un
sinistre et ils sont top. Je les ais appel? pour declarer l'accident et ils m'ont aussitot mis en ligne avec un garage de mon choix pour le rendez vous et le pret d'un vehicule, j'en suis rest? sur le cul.
J'ai eu les nerfs samedi.
Je voulais ajout? le Kit neon sous le chassis . J'ai pet? un cable Je vais tout dabord chez Eldoroto ( y en avait plus k'un neons ). Je vais chez norouto ( y en plusieurs mais il l'installais pas ). Je vais chez autobacs ( il y avait trop de monde dans les ateliers ) du coup bah j'ai rien achet? du tout . c'est la premier fois que je fais les magazins et que je repars sans rien . 18 Octobre 2007 -
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |