NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Marre des à ƒÂ©missions qui nous font passer pour des cakModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs zone interdite ok ! C'est bien des fois !
Capital, ils ont un peu trop tendance ? banaliser la finance. C'est pas si simple de bien faire dans ce milieu ! Enfin c'est un avis perso. Tout avis diff?rent est respectable aussi !
je confirme ?l ?t? vr?men moche la voiture, ?l ?t? d1 vulgaire l?se tomb?, tu me la done ke j monte pa!!!
hahaha
Tout de meme qu'elle est
moche sa voiture avec ces sieges d'origine housse leopar que c est moche quand j ai vu ca je suis vite partir Et en plus elle dit a l autre mere de famille q'elle a plus de gout qu'elle, enfin c es ce que j'ai compris' mais n importe koi
en plus elle
chialait cette grosse truie qd ils critiquaient sa caisse de merde!!elle a meme pas le sens critique! Et si elle soi disant gagn? un prix c normal c son amri qui remaitait les coupes Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
BON j'osais pas le dire ,mais c'est de ma femme que
vous parlez! je vous demande de vous arreter. sinon je diffuse sur le site des photos de vos femmes a poil! ps:si vous avez pas de photos je peux vous en refiler
c ?tait faible lucky c surement l humour belge mdr
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |