Franky, a mon avis sa
doit bien marcher comme ca
mais faut refaire une piece en plastique qui se mette sur l habillage de la porte ca me
parait compliqu?
a mon avis c est plus simple de mettre des tweters
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100NX : Les HP d'origine, bons ou mauvais ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Franky, a mon avis sa
doit bien marcher comme ca mais faut refaire une piece en plastique qui se mette sur l habillage de la porte ca me parait compliqu? a mon avis c est plus simple de mettre des tweters photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
ouai ... et en plus je pense qu'il faut d?couper la garniture de porte pour faire passer une entetoise de
hp qui sera large d'un cot? ... et mastiquer ... et tout ?a ... bon je vais aller relire le tuto tweeters lol ! mais bon ... je ferai ?a au printemp sinon qqun aurait un hp de porte d'origine pas trop us? en rab ? lol ! c'est pour remettre la config . d'origine qui marchait ma foi tr?s bien ... :icon_redface: ----------------------------------------------------------------------------
tu peut mais ? va te demand? un
paquet de travaille,le moin chere reste a mettre un tweeter en plus ou remtre un kit eclat?... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Francky,
Ah si c'est valable aussi ! C'est moins bien si les jambes font obstacle mais c bien mieux que d'origine parce que les m?diums aussi sont directifs ! [mode foudre ON] Par contre l'orange ca fait peur au graves Non la c moi qui le suit grave, mais ca flashe [/foudre] Par contre ajouter un tweet c nettement + facile effectivement Ben moi je les ai mis dans le garage dans des enceintes mes HP d'origine pour ?couter la musique en bricolant... ...Il sdonnent bien avec seulement 10W D?sol? franky, si tu veux je chercherai de koi les remplacer mais faudra que tu bricoles : ceux d'origine sont pas standard en dimensions... non non c'est bon foudre ! merci j'ai trouv? ! et je trouve qu'ils marchent super bien ! ? petite puissance
super rendement ! ----------------------------------------------------------------------------
INFO AMPLI ET POSTESAh c pas taf vrai !
Tiens le saviez-vous ? Le poste en config 2HP fait 4*7W RMS En config 2HP (changer l'espece de DIN derri?re y'a le sch?ma sur etiquette sur poste) il passe alors ? : 2*25W Mais l? les HP d'origine sont pa strop prevus ! Donc moi j'ai ajout? le sjaunes (40W RMS) et 1 ampli 2*25W pour ceux de derri?re. Ampli simple sans convertisseur car : Montage masse flottante (capa) avec du 12V on a 7W RMS nominal Montage en pont double push-pull on a 2*25W RMS nominal (P=U?/R) Tous les amplis > ? 25W RMS ont un convertisseur DC/DC incorpor?... interessant ... !
mais en fait je parlais de mon poste 4X25W mp3 je mettrai pas trop fort pour pas d?chirer la membrane ! ? propos mon poste d'origine il est d?mont? et je l'ai m?me ? l'instant sous les yeux lol ! c'est vrai qu'y a des explications d'hp dessus avec les cosses ... ! edit/scan: Dernière édition par Franky le Mer 1 Déc 2004 20:33, édité 2 fois.
----------------------------------------------------------------------------
je pense prendre un truc dans le genre c bien ou
pas? http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate ... E3NGQyJn5o dHRwX2NvbnRlbnRfY2hhcnNldD1pc28tODg1OS0xJn5TdGF0ZT0xMTIxNTQ3NzQ=?~template=PCAT_AREA_S_BROWSE&glb_user_js=Y&shop=A_B2C_FR&p_i nit_ipc=X&~cookies= Dernière édition par mistyfive le Mer 1 Déc 2004 21:07, édité 1 fois.
1.6l bleu bientot des photos
lien
retabli http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate ... 5M2E3NGQyJ n5odHRwX2NvbnRlbnRfY2hhcnNldD1pc28tODg1OS0xJn5TdGF0ZT0xMTIxNTQ3NzQ=?~template=PCAT_AREA_S_BROWSE&glb_user_js=Y&shop=A_B2C_FR& p_init_ipc=X&~cookies= 1.6l bleu bientot des photos
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5