NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX News tofs de ma NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
c'est sympa
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
je la trouve bien jolie cette nx noire ...
par contre les rond partout sur les clignos et optique c'est original mais perso j'aime pas trop ... j'aime bien l'interieur ? part les baquets que j'aime pas du tout ... ----------------------------------------------------------------------------
moi la meme j aime pas trop les rond partout sur les clignos
sinon ca va belle gueule ta 100nx ton filtre a air doit bouffer tout l air chaud du moteur c est pas on photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
Oui, pour le filtre ? air, je sais, va falloir que je trouve qqch pr y rem?dier, mais je cherche
les tubes en inox et les manchons en caoutchouc pour me faire une admission digne de ce nom (avec bo?te ? air en carbone alors),.... mais sans succ?s. Foudre, c une injection (de 1994). Pour les clignos c vrai les 3 ronds, il doit y avoir mieux mais je vois pas quoi, j'essaye de l'avoir la plus noire possible donc les clignos blancs, c pas trop pour moi et tout orange c pas terrible donc je vois pas trop quoi d'autre, si vous avez des suggestions,..., n'h?sitez pas, l?chez les! Cependant le petit rond sur le r?p?titeur, ?a j'aime bien, ceci dit, chacun ses go?ts et je comprends tout ? fait que vous puissiez ne pas aimer (je ne suis pas quelqu'un de born?). Greg
Tout ? fait d'acc avec Foudre, il faut vite mettre le filtre sur le
cot? ou devant le moteur, il bouffe de l'air chaud ton moteur. Et perso j'aurais mis des clignos blancs pour faire "blanc sur noir", ca claque je trouve. Et enfin un pare choc avant. Sur ma NX aussi j'ai pas la jupe avec anti-brouillard et je trouve que le pare choc est trop "pointu", il repart trop vers le dessous de la caisse. Sinon beau boulot, j'aimerais bien tester la conduite dans des baquets... Low Fly dans l'à ¢me
Oui, pour le pare chocs avant, je pense ? le changer. Je pense m?me
mettre un kit complet mais bon.... faut l'argent (c'est le probl?me). Il y a encore tellement de choses que je voudrais changer (silencieux d'?chappement pour le look, dans un premier temps, ligne compl?te apr?s, Kit carrosserie mais je sais pas encore lequel, j'aime bien l'avant pakfeifer, l'arri?re S&K tuning et les jupes, je c pas encore, des jantes noires ? d?port poli,..... puis encore un paquet de petits d?tails qui ont malheureusement leur prix). Greg
mike54, Oui c ce que j'aime le
- sur la NX : l'avant, m?m sur la 2L il est trop "fuyant" ? mon go?t... Mai sc'est cher un spoiler et le seul dispo aujourd'hui y me plait pas trop... J'aurai bien vu juste une lame discr?te sur toute la largeur comme l'a fait (lui-m?me) un gars sur ce site... ...mais je trouve pu... EN fait faudrait qu'un fasse un moule Merci.
Oui, je sais, il y a encore pas mal de boulot dessus mais bon, je fais selon mes moyens (pas terribles en ce moment) en plus il vaut parfois mieux r?fl?chir avant de tomber dans le mauvais go?t. A ce propos, je tiens ? pr?ciser que l'affreuse trappe aviation toute moche, c pas une id?e ? moi, c l'ancien proprio qui devait avoir des go?ts de chiotte mais pas moyen de l'enlever sans que la peinture se barre donc ce sera certainement remplac? prochainement par une vraie trappe aviation, si j'en trouve une assez grande! Greg
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |