NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX 2000 sa pogne avec les filles ? :)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs si tu veux je suis fon
psychologue je bossais sur un tchat avant je conseillais et ?coutais les gens dis ton ? maitre art tuning Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
je prend un capot de 100 nx pour honoraires
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
Je pleure de rire devant mon Pc. Ca met de bonne humeur avant d'aller en cours. tcho, d?sol? pour toi, c'est vraiment pas de chance !
heureux que
mes malheurs te fassent marrer ,au moins le malheur des uns fait le bonheur des autres ,au fait c'est mon histoire qui te fait marrer ou les r?ponses que les autres ont post?es? au sujet de la manga girl a 100NXPOWER:"allez bouge,bouge tes seins coquine,ouais c'est bien tu es dou?e,..... " Ola
d?sol? pour ton histoire tcho mais je croi qui va falloir recadrer un peu tout l'monde!! Plusieurs post parte completement en couil*e c'est du hors-sujet tout ??...
Moi en tout cas c'st bien grà ¢ce à  ma NX que j'ai emballé ma copine ! Il faisiat froid dehors, je lui ai dit monte et je lui ai montré tout ce qui il avait dans ma voiture...(enfin il n'y avait que les néons en fait !) 10 minutes aprà ¨s on était ensemble... Ca va faire deux ans dans 10 jours ! Et oui la nx à §a marche bien !
oh ce deterage de post lol
une nana emballer par des neons? euh sans commentaire lol enfin si depuis à §a dure c'est tres bien pour vous http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |