bein la 1?re est ? 1500 ? et tout est limpide ... elle a ?t? tr?s bien entretenue et tout
est clair ... son proprio et sa nx sont sympa et fiable ... la pastille du pare-feu a ?t? vir?e ; le moteur respire la sant?
et donnera encore toute sa fougue pour peu que le nouveau proprio continue ? l'entretenir avec passion ... l'interieur est
nickel ... et puis NX-R est modo sur jpcar.net et va bient?t ?tre l'heureux possesseur d'une skyline ... respect !
la 2?me est ? 1000? et tu peux aller la voir ( 50 bornes de chez toi ...)je suis aller la voir ( pour
voir du cuir ! lol !) le proprio est sympa ... la carosserie est en mauvais ?tat ... il y a eu un choc ? l'avant ( c'est
visible d'ailleurs aussi ? la diff?rence de teinte sur les photos ...) ... des pets un peu partout ( optique , cligno , AB ,
porte ...) la peinture d?lav?e ...
l'interieur heu je ne dirais rien ( j'adore moi aussi les animaux lol ) bon allez
soyont franc : le pomo est hs , le volant c'est limite ... , les si?ges en cuir sont d'un gris clair d?lav?s griff?s ...
les plastocs ternes et griff?s ... pleins de poils de chien ... et quand j'ai ouvert le hayon( tr?s tr?s dur !)
l'apocalypse
par contre les pneux sont ok !
et c'est la taille d'origine !
le moteur
est peut etre ok mais je l'ai pas entendu tourner ni essay? ...
verdict : pour 1500 ? je prendrais la 1?re sans
h?sitation et peut ?tre la 2 ?me pour pi?ces ...( jantes/pneux ... moteur ? )