NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Additif synthà ƒÂ©tique multifonctions pour carburantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Additif synth?tique multifonctions pour carburantBonjour,
Y-a-t'il parmi vous beaucoup de monde qui utilise r?guli?rement un "additif synth?tique multifonctions pour carburant". Par exemple, l'additif CTI de Marly. Est-ce vraiment utile ? Snowtiger.
bah moi je pense qu'une fois suffit de mettre un nettoyant injecteur si on l'a jamais fait ...
notament ? causes des crasses ou de l'eau qu'y a dans le reservoir ... mais en mettre r?gulierement ?a devient d?bile : c'est pas parce que plus c'est cher et qu'on en met qu'on auras des r?sultats lol ! les remettalisants moteurs eux sont ? proscrire ! ( jap= fiabilit? , longevit? ) l? aussi c'est pas parce que c'est cher que (...) au contraire lol ! par contre perso j'ai mis du mecacyl moteur et boite de vitesse et hyper lubrifiant soupapes et j'en suis tr?s content ... : un produit qui ? terme te fait gagner de l'argent ! ----------------------------------------------------------------------------
ah bon?comment ?a il tef ait gagn? de l'argent???
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
oui c'est ?a !
moins de frottement , moins de conso , moins de r?pa ... plus d'?conomies ! ----------------------------------------------------------------------------
non j'y ai mis un
produit qui dissou tou enfin j'esp?re parce que c'est pas bon l'eau ... sauf pour les poissons ----------------------------------------------------------------------------
h? c'est derni? temsp
vous vous amus? bien franky et foudre... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |