NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Interessà ƒÂ© pour Embrayage Renforcà ƒÂ© et/ou volant moteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Goose, Moi ca peut peut etre m'interesser si j'arrive a acheter la nx2000
de khoons et reste a savoir si il peut aller sans pb, par contre il faudrai mettre combien en contant une marge de securite???
pour quel piece ? embrayage?
volant moteur? les deux ? Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
hum pt etre moi c'est compatible avec une nx
1L6? (jprefere demander on sait jamais) si oui jsui partant pour le kit embrayage
le
volant moteur est bien plus leger? de combien? tu as la marque et les references et prix unitaire pour que je puisse faire un comparatif?
Ok,
c'est cool si il y a du monde d'interess?, on peux avoir un bon prix ! :) Tous les prix indiqu?s sont des prix catalogue, et on peux esperer obtenir une petite reduc si on est plusieurs. ** Pour les NX 2.0l : ** - Embrayage : Usage "route" ACT Clutch NX9-HDSS (heavy duty press plate and street/strip disc)...$369 Usage "intermediaire" ACT Clutch NX9-HDR6 (heavy duty press plate and 6 puck disc).....$333 Clutch Specialties - Organic Disk, 323ft/lb of torque - $329 Le SS est un embrayage amorti (comme un embrayage d'origine), le R6 est un embrayage non amorti donc qui arrache plus... Perso je choisi le SS pour garder un certain confort. Usage "circuit/run" ACT Clutch NX9-XTR6 (extreme press plate and 6 puck disc)......$382 NX9-XTSS (extreme press plate and stree/strip disc)...$415 Clutch Specialties - Stage 3, 6 puck sprung kit, holds 414 ft/lbs of torque - $329 - Volant moteur : (pour infos, les poids sont en livres - 1 kg ~ 2.2 lbs - le volant d'origine fais je dans les 20LBS / 10Kg ) Usage "route" JGY Lightweight Street flywheel. Steel construction. 11 pounds, and better suited for street cars and drag racing. - $259 Usage "intermediaire" Fidanza : Fidanza Flywheel. Aluminum. 8.8LBS. Will allow engine to rev up and down faster........$289!!! Usage "run" JGY Lightweight Race flywheel. Steel construction. 8.8 pounds, and better suited for road race cars. -$269 ** Pour les NX 1.6l ** - Embrayage : ACT Clutch for the mighty ga16de... NX3-HD00 (heavy duty press plate with street disc)....$219 NX3-HDR4 (heavy duty press plate with 4 puck disc)...$265 - Volant moteur : y en a pas... ATTENTION : Je ne garantie pas que les pieces pour le 1.6l montent bien sur nos 100NX 1.6i europeenne... C'est ? l'origine pr?vu pour les Nissan Sentra 1.6 US (les Sunny 4 portes...). Donc il faut se renseigner sur les forums US ou Anglais. Je suppose que c'est standard au moteur, comme pour le SR20DE, mais j'ai jamais chercher pour etre sur ? 200%... Dernière édition par Goose le Jeu 9 Déc 2004 17:52, édité 3 fois.
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
oui (de Sentra SE-R... SR-E ?a existe po)
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UP !
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Perso je prends
: - ACT Clutch NX9-HDSS - JGY Lightweight Street flywheel. 11 pounds - 1 jeux de plaquettes Hawk Performance en carbone (pas sur...) Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
J'ai pas encore le prix... mais surement pas
donn? ;) j'aurai le prix la semaine prochaine Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Goose, tu commande sa ou?
ils ont pas des pieces pour la 1.6L pour gagner un peu de cv? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
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