NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les tofs de ma 100NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Les tofs de ma 100NXMa petite 100nx
Dites moi ce que vous en pens? elle a 11ans Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
photo 1 : joli instal au nivo son, ?? doit cracher les watts tout ?? !
photo 2 : ca fait bizarre de voir une NX sans les jupes de bas de caisse :? photo 3 : ton rouge il claque trop bien, on dirait pas qu'elle a 10 ans
Merci je confirme niveau son je suis servis
En effet je trouve aussi que qqch manque niveau carroserie mais bon j'ai po encore eut l'occas de faire de gros frais a ce point de vue :( Peinture d'origine (11ans) mais bichon?e souvent :D ca aide
CERWIN-VEGA! en voila un qui ? tout compris!!! bienvenu au fait! et n'oubli pas At The Villa people n'est pas mort!!! :twisted:
ce que je voulais dire sur les bas de caisse, c'est ceux d'origine que malheureusement toi tu n'as pas, tu as un mod?le diff?rent
super propre !!!! Elle est nickel :shock:
Et en plus t'as le hayon qui tient toi :bawling plus de NX......mais toujours en Japs !
ben199: super propre!!! Y a plus qu'a tuner :) :)
Japamobile: ce qu'on ne vois pas, c'est que la grand m?re au 5?me ?tage s'?squinte le dos pour tenir le fils fix? sur le haillon qui le tiend ouvert..... :D "Allez petit, prend ta photo au plus vite... ou je te rejoind en moin d'2...." La couleur me plat bien!!!!! Ca donne vraiment genial :) toutes les NX ont pas de spoiler avec anti-brouillards: la mienne est Luxembourgeoise (1.6i,94) et mis ? part les jantes j'ai cru que c'?tait des photos de la mienne. Par contre tu devrais virer le support de plaque en plastique noir et peindre les r?tros, ca rendrait encore mieux.Sinon elle brille vraiment ta caisse 8)
Merci pour toutes ses ?loges :D
Je masque la plaque car je trouve ca perso de 1 et pour le bruit je comfirme elle en fait du bruit. On ne le vois pas sur la photo mais j'ai un pot Maison qui arrache tout niveau sonore.
Ouais il tient mais sans y accrocher la planche arri?re alors sinon il tient pas enfin j'ai pas a me plaindre je vais que tr?s rarement dans le coffre :)
j'avais pas vu
elle est propre,tr?s propre et a voir le sol mouiller on voit que ta pris direct les photos apr?s le lavage(j'aurais et je fait fait pareille...) sinon niveau son ya ce qui fo mais petit conseille qu'on ma donner une fois,essai de taranger pour que les enceinte soit close car quand la membrane de ton sub va vers lavant elle comprime le volume d'aire du coffre et a cot? de ?a t enceint monte aussi et avec la compression provoquer par ton sub tu rique de decoller les membrane des enceinte et je pense pas que ?a fait pas plaisir j'espere que ce que j'ai dit a ete clair et pa trop incomprehensible c un de mes prof d'electro quand j'etait en cour qui m'avait expliquer tt http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
tiens tout ca... ca me rapelle un gros tuto que j'ai fait... sur la sono :)
mdrr ... cerwinvega.. c'est des bon eux. regarde celui la.. bon c'est du pro (c'est mon pere qui en a vendu ya deux sem. de ca, 2x46 de 2x1kW RMS. le machin a 107db de rendement. pour une utilisation corecte suivant la lois il faut empecher les gens de venir a moins de 10m du sub... (sans commentaires). Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
En gros tu veux dire que je ne dois pas ouvrir le coffre quand le sub fonctionne koi ????? c'est ca ?
non pas du tout ,ce qu'il veut dire c'est que tu devrais caissoner tes hp sur ta plage arr. pour ne pas que le deplacement d'air de ton sub ne nuise(ou endommage) a tes hp
j'espere que c clair
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |