?a y est je viens
d'acheter la 200sx s13
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai ma 200sxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
J'ai ma 200sx?a y est je viens
d'acheter la 200sx s13 et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
?a c'est la phrase qu'il fallait sortir ? JP quand il venait d'acheter la sienne de 200SX NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
LOL ! i?i c'est un site de 100nx exclusivement interdiction de parler de 200sx , de peugeot , de scooter et tout ?a ... ----------------------------------------------------------------------------
Bon ben je sors aussi alors j'me sen concerner la dedans
J'imagine que c'est du second degr?, sinon il va falloir dire ? JP d'aller voir ailleurs.... ?a vous parait pas un peu g?nant ? Donc r?ponse ? Mister mo : Bravo pour ta SX, envoie les photos, avec un bon kit carosserie, il y a peut ?tre moyen de la camoufler en NX pour que tu puisses rester ici
un peut sectair ici
mlucky, correction,icic c'est avant tou un site de 100 nx et les personne n'ayant pas de nx sont quand meme les bienvenu,apres tout l'automobile reste un plaisir libre puis l'exemple de mike ou jp il en ont eu une donc margres ?a il peuvent aid? et en parl? sans probleme http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
MisterMo, va y met des photos qu on voit a
quoi elle resemble et decrit la un peu parceque la vu se que t a ecrit on peu rien te repondre photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
d?j? c'est pas sympa lucky vu que j'ai une 100 nx et j'ai
TJS ma 100 nx ensuite bah j'ai achet? ma 200 sx 2.500 e,elle a 115.000 km au compteur et pas une griffe et puis le forum veux pas que je mette de photo il dit que "Erreur lors de l'envoi, impossible d'envoyer le fichier joint vers ./fichiers/ma200.jpg" et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités |