NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Devinez qu'est-ce que je viens d'acheter...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Un prix ? 600?. bah wi hein ;) a ce prix l? je me suis dit, tant pis si ca lache...
Bref, a peine assur?e, le jour m?me je suis mont? au pas de la case, en andorre (sachant que j'habite a carcassonne, ca met environ 2h30). Et je peux vous dire que je regrette pas !! j'ai pas trop tir? bien s?r mais j'ai ?t? impressionn? par la b?te... c'?tait quand m?me que de la c?te, des petites routes de montagne ! Enfin tout n'est quand m?me pas rose il a neig? a gros flocon [vive les pneus neige], par -3 degr?s : la batterie a l'air vieille, je m'?tais donc gar? en descente et j'ai bien fait...j'ai d?marr? a l'embrayage. . Le freinage est correct, et il semble y avoir un probl?me [bien connu] des v?rins du coffre. Autre point...ah oui, on dirait que la courroie "patine" en marche arri?re. Je l'emm?ne demain quand m?me voir 1 garage. Si quelqu'un a des id?es concernant l'origine des r?ticences du d?marrage...(perso je crois que c'est la batterie) Du Vin, du joint; c'est le 20 Juin !
ben a ce kilometrage l? faut faire le tour complet de
l'allumage..... mais effectivement commence par la batterie...surtout par -3? plus de NX......mais toujours en Japs !
je confirme ca marche , bienvenue a toi , moi qui croyait avoir beaucoup de bornes avec 185 000 km , je suis loin du compte , pourvu quelle me tienne aussi longtemps mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Merci pour l'accueil ca fait
bien plaisir, et pour ce sympathique site qui en fait s'av?re tr?s complet. Bon par manque de temps la ninix est au garage pour la vidange et batterie, je la r?cup?re mercredi. Le site dont tu parle Franky,a part la pub pour le carbu Weber c'est un tip pour lib?rer un peu de puissance c'est ca ? un d?branchement de ventilo qui fait tourner le moteur de mani?re plus stable a plus haut r?gime au ralenti ? Interessant...sauf si je retourne a la montagne . c'est vrai qu'a froid... elle avait un peu de mal et le ralenti tournait vers 700trs/min. Je crois qu'on va devoir changer de section pour la suite lol ;) Du Vin, du joint; c'est le 20 Juin !
bah peu de gens savent vraiment pourquoi mais ?a
r?soud bien des soucis ... j'ai vu ?a sur d'autre forums 100nx et c'est consider? comme le seul d?faut d'origine sur la version carbu ... si vous avez ce relais : enlevez le ! ----------------------------------------------------------------------------
Salut YozZ ... adepte du scorpia (enfin, kontrol maintenant) ? si oui on se
croisera surement en espagne mais avant tout bienvenue a toi. http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |