R?duit les un peu, v?rifie qu'elles ne font pas plus de 3Mo, j'ai eu
le probl?me aussi !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai ma 200sxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
voil?
les photos !!!! et j'ai encore eu un rabais dessus Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
LUCKY, ouai c est pur ca surement parceque MisterMo, me les a
envoy? pour que je les mettent je les avaient r?tr?cis mais ca marchait pas j trouvait ca bizar sinon j trouve que ta fait une bonne affaire MisterMo, pour 2500? ca gere bon etat exterieur en tous cas mais vu le nombre de borne je pense que le moteur ca va aussi sauf si l ancien proprietaire tapai dedan a froid et coupais le contact direct quand il s arretait photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
MisterMo, de rien mistermo
mais j ai pas reussi moi non plus photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
non
j'ai pas remis ? zero lool et puis j'ai eu un dernier rabais pour un pot d'?chappement trou? ? la derni?re minute loool je l'ai eu ? 2000 e et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
MisterMo, chanceux 2000? ca gere encore +
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
salut misters! super belle cette 200! belle acquisition, elle a l'air raide de neuve,
seule petite chose, la couleur n'est pas ma pr?f?r?e, (tous les gouts st dans la nature) mais au moins elle doit pas ?tre tr?s salissante. Non g rien dit finqalement elle est tr?s belle! on change pas une à ƒÂ©quipe qui perd, lol !
ah bein je comprend pourquoi tu voulais faire partager ta joie ! pour 2000 ? elle est vraiment
tr?s jolie ! ----------------------------------------------------------------------------
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités |