NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX elle chauffe pasModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
elle chauffe pasCa y est
l(hiver revient et je recommence ? me cailler !! Le thermom?tre de chauffage monte ? peine et l'air qui sort est ? peine ti?de!! Qur faire , mettre un carton devant le radiateur ?? Quelqu'un a une id?e , en seine et marne l'hiver est long!!! j michel
Je sais pas comment c'est fait sur
la Nx. Mais en g?n?ral, l'air chaud qui est envoy? dans l'habitacle est r?cup?r? en le faisant pass? sur une conduite de refroidissement du moteur chaude. Pt?tre que ton clapet pour choisir air froid air chaud est mort ! Il y a eu un post l? dessus ! Ceci dit, qu'appelles-tu le thermomre de chauffage ?
un carton permet de reduire la surface du radiateur donc le
moteur chauffera plus on fait sa aussi sur nos avion pour l'hiver ou quand on fait de la montagne un skotch moir sa passe aussi et sa fait moi brico 1.6l bleu bientot des photos
bizare que l'aiguille monte pas,la mienen arrive presque a la moiti?
une fois chaude et se stabilise,hiver comme et http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
tant mieux si elle ne monte pas l'aiguille du radiateur, le jour o?
elle grimperas ca sera un probl?me!
moi je dirais plutot qu il faut que tu changes ton calostat j ai eu le meme pb avec mon ancienne
clio 16s et elle chauffait jamais Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |